Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on remettait ça ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si on remettait ça ?

    Ici captain.cookie

    Beaucoup d'entre nous se souviennent de l'excellent clip collectif réalise en 2012 avec 13 membres d'Audiokeys !

    Quoi ? Ca ne te dit rien ? Alors il est jamais trop tard pour y jeter un coup d'oeil :



    Alors, si on remettait ça ?

    Je vais essayer de faire aussi bien que le précédent GO et je me propose pour l'organisation d'une version 2018 d'un nouveau clip !
    Vous etes tous les bienvenus et grace a vous, je suis sur que nous aurons la satisfaction de faire un projet collaboratif enrichissant et qui claque !

    Il est temps de compter les troupes !
    Si vous etes VRAIMENT motive, que vous avez un peu de temps, de l'energie, des idees et des competences, n'hesitez pas a renvoyer a l'adresse suivante les quelques petites questions preliminaires qui suivent.

    Toutes ces informations resteront évidemment confidentielles.

    !!! MERCI D'ENVOYER VOTRE CONFIRMATION DE PARTICIPATION D'ICI le 31 MARS 2018 !!!
    __

    Prenom :
    Pseudo AK :
    Email :
    Telephone portable : (en cas de grosse galere.. car des fois, c'est plus simple de passer un coup de fil). Aucun souci a ne pas communiquer cette info si vous ne le souhaitez pas.

    Competences en montage video : oui/non
    Competences en mastering/mixage : oui/non
    Lecteur : non/grille seule/partition

    Remarque : (des trucs que je devrais savoir, type : capture video avec mon iphone 26X seulement, pas dispo avant le 15 avril 2018)
    __

    !!! Merci de renvoyer ces infos d'ici le 31-mars-2018 a : par mail ici : AK_leclip@yahoo.com !!!

    Je compte sur vous

    Fred, gentil (et qui compte le rester) GO

    Fred captain.cookie
    Dernière modification par tri_tonton, 13 mars 2018, 17h03.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Yesss , partant :banane
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #3
      Partant.
      Email envoyé.:yumyum
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Phil326 Voir le message
        Yesss , partant :banane
        Super Phil !
        J'attends ton email avec les infos a l'adresse : AK_leclip@yahoo.com

        Fred, qui compte bien avoir une equipe de rugby avec un banc charge
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #5
          comme phil , je suis partant
          val

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par valmarie Voir le message
            comme phil , je suis partant
            val
            Super Val !
            Peux-tu STP m'envoyer les qq informations directement a l'adresse email : AK_leclip@yahoo.com

            Merci,

            Fred, meilleur recruteur que JM Aulas
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #7
              Aller les gars ! C'est pour la bonne cause
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                L'inscription est ouverte a toutes et tous !
                Et pour preuve, votre gentil GO n'a pas sorti un seul son lors du popcorn, mais ses Converse multicolores font encore les choux gras des discussions AKiennes !

                Fred, qui recrute jusqu'a la fin du mois !
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #9
                  Hello, je suis partant aussi (même si du coup, il va falloir que je passe à la vidéo suis pas équipé pour l'instant), mais là je pars en vacances une semaine, donc je vois cela à mon retour Merci en tous cas Captain !
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    Partant…:coucou Bon il y a des dates (parfois seulement des heures en passant) où je suis… en mode grimpe… et absent…
                    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah tiens ça me botte bien ça Note à moi même: Faut pas oublier d'envoyer le mail.
                      - PC et Mac pro -

                      Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                      Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                      Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                      Aware: Cerveau.

                      Commentaire


                      • #12
                        Super Eric ! C'est enregistre !

                        Scatman, Melies, n'oubliez pas de m'envoyer le mail avec les qq infos !

                        Ca commence a faire du monde ! Mais il reste encore de la place !

                        Fred, G.O. fast
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #13
                          Scatman, Melies, n'oubliez pas de m'envoyer le mail avec les qq infos !
                          C'est fait.
                          - PC et Mac pro -

                          Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                          Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                          Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                          Aware: Cerveau.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Scatman Voir le message

                            C'est fait.
                            Merci !
                            Welcome on board !

                            Fred, G.O. fast
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • #15
                              Mail envoyé !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X