Publicité

Annonce

Réduire

[A LIRE IMPÉRATIVEMENT]

Bonjour.

Afin de nous conformer à la nouvelle loi RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679)), le forum a été mis à jours.

Il est demandé à présent d'accepter (ou pas) la politique de confidentialité en matière de protection des données personnelles et des cookies.

Pour certains, vous avez dû avoir une fenêtre popup qui s'est ouverte lors de votre dernière connexion vous demandant d'accepter ou pas. Si vous avez accepté, il n'y a rien à faire de plus. Pour ceux qui n'ont pas accepté, votre compte sera détruit définitivement sous 3 jours automatiquement.

Si vous n'avez pas eu la fenêtre popup, je vous invites premièrement à lire la page de confidentialité AudioKeys en bas du Forum.

Le reste des explications sont dans la CHARTE, Article 18 ou il est expliqué comment valider (ou pas) la politique de confidentialité AudioKeys manuellement et pas à pas.

Afin d'accéder en tout temps aux nouvelles règles, vous avez à présent un lien direct en bas à droite du forum qui se nomme : CONFIDENTIALITÉ.

Merci.
Voir plus
Voir moins

Et si on remettait ça ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si on remettait ça ?

Ici captain.cookie

Beaucoup d'entre nous se souviennent de l'excellent clip collectif réalise en 2012 avec 13 membres d'Audiokeys !

Quoi ? Ca ne te dit rien ? Alors il est jamais trop tard pour y jeter un coup d'oeil :

Alors, si on remettait ça ?

Je vais essayer de faire aussi bien que le précédent GO et je me propose pour l'organisation d'une version 2018 d'un nouveau clip !
    Vous etes tous les bienvenus et grace a vous, je suis sur que nous aurons la satisfaction de faire un projet collaboratif enrichissant et qui claque !

Il est temps de compter les troupes !
    Si vous etes VRAIMENT motive, que vous avez un peu de temps, de l'energie, des idees et des competences, n'hesitez pas a renvoyer a l'adresse suivante les quelques petites questions preliminaires qui suivent.

Toutes ces informations resteront évidemment confidentielles.

!!! MERCI D'ENVOYER VOTRE CONFIRMATION DE PARTICIPATION D'ICI le 31 MARS 2018 !!!
    __

Prenom :
    Pseudo AK :
    Email :
    Telephone portable : (en cas de grosse galere.. car des fois, c'est plus simple de passer un coup de fil). Aucun souci a ne pas communiquer cette info si vous ne le souhaitez pas.

Competences en montage video : oui/non
    Competences en mastering/mixage : oui/non
    Lecteur : non/grille seule/partition

Remarque : (des trucs que je devrais savoir, type : capture video avec mon iphone 26X seulement, pas dispo avant le 15 avril 2018)
    __

!!! Merci de renvoyer ces infos d'ici le 31-mars-2018 a : par mail ici : AK_leclip@yahoo.com !!!

Je compte sur vous

Fred, gentil (et qui compte le rester) GO

Fred captain.cookie
    Dernière modification par tri_tonton, 13 mars 2018, 16h03.
    Soutenez AudioKeys en commandant sur http://www.sunmusic.fr

Sun Music magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale - Since 1962

Yesss , partant
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

Commentaire

Partant.
      Email envoyé.
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

Commentaire

Envoyé par Phil326 Voir le message
        Yesss , partant
        Super Phil !
        J'attends ton email avec les infos a l'adresse : AK_leclip@yahoo.com

Fred, qui compte bien avoir une equipe de rugby avec un banc charge
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

Commentaire

comme phil , je suis partant
          val

Commentaire

Envoyé par valmarie Voir le message
            comme phil , je suis partant
            val
            Super Val !
            Peux-tu STP m'envoyer les qq informations directement a l'adresse email : AK_leclip@yahoo.com

Merci,

Fred, meilleur recruteur que JM Aulas
            __

Commentaire

Aller les gars ! C'est pour la bonne cause
              Soutenez AudioKeys en commandant sur http://www.sunmusic.fr

Sun Music magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale - Since 1962

Commentaire

L'inscription est ouverte a toutes et tous !
                Et pour preuve, votre gentil GO n'a pas sorti un seul son lors du popcorn, mais ses Converse multicolores font encore les choux gras des discussions AKiennes !

Fred, qui recrute jusqu'a la fin du mois !
                __

Commentaire

Hello, je suis partant aussi (même si du coup, il va falloir que je passe à la vidéo suis pas équipé pour l'instant), mais là je pars en vacances une semaine, donc je vois cela à mon retour Merci en tous cas Captain !
                  Nord Stage 2 76 - Roland A-800 Pro - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 9 / eaReckon BloXpander / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

[
                  CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

Partant… Bon il y a des dates (parfois seulement des heures en passant) où je suis… en mode grimpe… et absent…
                    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.
                    ¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬
                    Un projet... N'hésitez pas à me contacter par MP
                    http://erd4.e-monsite.com/
                    http://www.myspace.com/erd94

Commentaire

Ah tiens ça me botte bien ça Note à moi même: Faut pas oublier d'envoyer le mail.
                      - PC et Mac pro -

Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

Aware: Cerveau.

Commentaire

Super Eric ! C'est enregistre !

Scatman, Melies, n'oubliez pas de m'envoyer le mail avec les qq infos !

Ca commence a faire du monde ! Mais il reste encore de la place !

Fred, G.O. fast
                        __

Commentaire

Scatman, Melies, n'oubliez pas de m'envoyer le mail avec les qq infos !
                          C'est fait.
                          - PC et Mac pro -

Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

Aware: Cerveau.

Commentaire

Envoyé par Scatman Voir le message

C'est fait.
                            Merci !
                            Welcome on board !

Fred, G.O. fast
                            __

Commentaire

Mail envoyé !

Commentaire

Chargement...
                              X