Beaucoup d'entre nous se souviennent de l'excellent clip collectif réalise en 2012 avec 13 membres d'Audiokeys !
Quoi ? Ca ne te dit rien ? Alors il est jamais trop tard pour y jeter un coup d'oeil :
Alors, si on remettait ça ?
Je vais essayer de faire aussi bien que le précédent GO et je me propose pour l'organisation d'une version 2018 d'un nouveau clip !
Vous etes tous les bienvenus et grace a vous, je suis sur que nous aurons la satisfaction de faire un projet collaboratif enrichissant et qui claque !
Il est temps de compter les troupes !
Si vous etes VRAIMENT motive, que vous avez un peu de temps, de l'energie, des idees et des competences, n'hesitez pas a renvoyer a l'adresse suivante les quelques petites questions preliminaires qui suivent.
Toutes ces informations resteront évidemment confidentielles.
!!! MERCI D'ENVOYER VOTRE CONFIRMATION DE PARTICIPATION D'ICI le 31 MARS 2018 !!!
__
Prenom :
Pseudo AK :
Email :
Telephone portable : (en cas de grosse galere.. car des fois, c'est plus simple de passer un coup de fil). Aucun souci a ne pas communiquer cette info si vous ne le souhaitez pas.
Competences en montage video : oui/non
Competences en mastering/mixage : oui/non
Lecteur : non/grille seule/partition
Remarque : (des trucs que je devrais savoir, type : capture video avec mon iphone 26X seulement, pas dispo avant le 15 avril 2018)
__
!!! Merci de renvoyer ces infos d'ici le 31-mars-2018 a : par mail ici : AK_leclip@yahoo.com !!!
Je compte sur vous

Fred, gentil (et qui compte le rester) GO
Fred captain.cookie
Commentaire