Fred, qui avait presque oublie de souhaiter ici son anniv'
C'est Pour Didier bleu...
Réduire
X
-
Il ne passe plus trop souvent par ici, mais je suis sur qu'il est pas loin, le lascar !
Fred, qui avait presque oublie de souhaiter ici son anniv'Dernière modification par captain.cookie, 26 novembre 2020, 09h04.
-
Et chaque année, c'est la même chose !!!
Bon anniversaire sous les flocons !
Fred, recycleur de messages
Commentaire
-
-
Merci pour vos messages, cela fait vraiment grand plaisir

Nota : Si si, je passe de temps en temps et poste même de temps en temps sur la rubrique Linux et MAO bien sur !
La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
Commentaire
-
Joyeux lendemain d'anniversaire Didier☺️
Commentaire
Relations entre discussions
Réduire
-
par jhasheCe n’est pas parce que c’est la période des fêtes qu’il faut oublier les bonnes vieilles habitudes (qui tombent malheureusement un peu dans l’oubli)...
-
Canal: Le salon AudioKeys
-
-
par PapiBonjour,
Une reprise d'une chanson que j'aimais beaucoup dans les années 80 pour m’apercevoir des années plus tard que ce titre regorge... -
-
-
par alaouetVoici une reprise d'une chanson qui m'est particulièrement chère. Lorsque Romain Didier met son talent de compositeur au service d'un texte d'Allain...
- Chargement...
- Aucun autre objet.

Commentaire