Publicité

Une voix ... Sarah Schwab

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Semantix
    CarAKoleur
    • septembre 2010
    • 4887

Une voix ... Sarah Schwab

KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
  • bonnaiga
    AKdémicien
    • novembre 2012
    • 1522

Elle est incroyable !!!! Je l'ai découverte il y'a quelques semaines ...
    Je n'avais pas vu sa reprise de Bohemian Rhapsody, alors merci !

J'avoue que j'ai eu des doutes quand j'ai entendu ses imitations.
    Puis j'ai vu sa vidéo en réponse à ceux qui doutent et son passage en direct, avec Laurent Ruquier et Léa Salamé ...
    Plus de doute possible ! Non seulement elle a une voix exceptionnelle, mais en plus elle la transforme à volonté !
    Je suis fan !

Soundcloud : https://on.soundcloud.com/bX2lABLMgshziQ8nSH
    MAO : logiciel Ableton Live Suite, clavier maître Arturia Keylab 49 Mk3, contrôleur Novation Launchpad S, interface audio Yamaha MG10XU
    Claviers : arrangeur Korg PA4X-76, piano numérique Kawai ES-920
    Son : table Yamaha MG10XU, sono Elokance ELO-800C, monitors KRK Rokit 5 G2, casque Sony MDR-1A et AKG K702

Commentaire

• Papi
      rAKonteur
      • août 2016
      • 566

J'ai vu sa vidéo avec ses multiples imitations, elle est bluffante mais n'est pas à son coup d'essais dirait-on!

Commentaire

• Semantix
        CarAKoleur
        • septembre 2010
        • 4887

Je m'étonne d'ailleurs qu'avec de pareilles prestations dignes de bien d'autres imitateurs / trices elle ne soit pas encore sur toutes les scènes.
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

Chargement...