Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Ces 2, 3 lignes pour faire un petit coucou à tout les membres et plus particulièrement à ceux qui se souviennent de moi .
J'en profite également pour féliciter F-Zero et le reste de l'équipe pour le sauvetage de ce lieu de convivialité et remercier Manu pour tout le travail accompli !
Un ancien toujours autant passionné mais avec un peu trop de casquettes jusqu'alors pour pouvoir être actif !
au plaisir d'échanger
Brahim
Dernière modification par brahim, 06 février 2023, 07h07.
Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!
Korg Kronos 73n n° de série 000093
Piano droit Zimmerman
Korg Nanopad 2
M-Audio Fast Track Pro
Yamaha Mg10/2
Samson Résolv 65a
MacBook Air
Ipad 3 blanc
Je vais très bien. Pour ceux qui me connaissent, un job en horaires décalé pendant 25 ans que j'ai cumulé avec la création/gestion de mon entreprise depuis 2015. Cela a quelques peu limité mes à côtés 😅. Comme expliqué, une petite œillade moins régulière ces derniers années mais le cœur y est ! J'ai à présent arrêté l'emploi salarié pour me consacrer à 200% à ma société (depuis avril l'année dernière).
pour le reste, santé nickel, un Nord Stage 2 73 (tres bientôt remplacé par un NS3 88) + un Korg Kronos 88 ( que je souhaite remplacer par un Kronos 2 73) + un PA900.
vous savez tout ! 😁.
content de retrouver d'autres expérimentés Fred 😉.
Will, je t'ai surveillé de loin et est constaté que ton echangite aigue n'a pas guérie 🤣.
Au plaisir d'echanger avec vous donc !
Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire