Je vous précise dès maintenant que : je ne parle pas l'anglais, je suis extrêmement vite largué dans ce qui touche l'informatique, ai tenté de tout supprimer et de recommencer l'installation mais rien n'y fait et toute nouvelle tentative de réinstallation échoue de la même manière.
J'ai eu Komplete Start avec qui tout c'est bien passé lors de l'installation et m'a permis de pouvoir m'amuser avec en mode sans logiciel musique même si j'ai aussi GarageBand sur mon Macbook pro.
J'ai voulu me faire plaisir et me suis dernièrement (lors des dernières soldes) offert Komplete Select. J'ai donc viré Start et installé le lendemain Select.
Tout s'est bien passé au départ mais une fois tout fini, je ne peux strictement rien faire avec. Il apparait que pas mal de produit sont figés sur "Repair". Dès que je tente de cliqué sur la case "Repair" en quelques secondes j'ai la mention "installation failed"....
Je suis allé à l'Apple Store près de chez moi, celui de Carré Sénard (77) pour voir si un des gars était en même temps connaisseur de Native et manque de pot bien sûr, il n'était pas là ce jour là et on ne peut prendre un rdv exclusif avec lui.... Un autre de l'équipe même si il a accepté de regarder avec moi ce qu'il pouvait faire pour moi (1 heure de consacré tout de même), nous n'avons pu trouver ce qui cloche.
Plutôt que de tout abandonner, je préfère vous poser directement la question ici :
A vos connaissances, y a t'il un lieu où je peux me rendre pour pouvoir soit avoir un cours pour faire cette installation qui doit être facile en faire; quand on connait la marche à suivre; je m'en doutes OU y a t'il l'un d'entre vous qui pourrai directement me rendre le service de faire cette installation ?
J'ai cherché des cours de MAO près de chez moi à St Fargeau Ponthierry, proche de Melun et Fontainebleau en Seine et Marne mais je ne trouve rien.
Je ne doute pas absolument pas que toutes vos explications via AK pourrait aussi m'aider mais je sais d'avance que je vais être très vite largué.... Oui je sais, suis une vraie quiche en informatique et mon cerveau ne se remet pas à jour en plus ....
Je vous liste les produits qui s'affichent en "repair" au cas où quelqu'un aurait déjà eu ce soucis :
Controller Editor
Guitar Rig 6 Player
Komplete Kontrol
Kontakt 6 Player
Kontakt 7 Player
Massive
Phasis
Raum
Reaktor 6 Player
Replika
Solid Bus Comp FX
Supercharger
Traktor DJ 2
Touche : Repair…. Si appui :
J'obtiens un écran qui me dit :
Repair Installation
Native Access could not find content for Kontakt 7 Player. You may have trouble using or updating this product.
S'ouvre alors deux cases :
Relocate :
Moved your Library? Point us to the new location.
Reinstall :
Missing content or components? You may need to Reinstall.
J'ai essayé les deux et rien n'y fait.
En bas de la fenêtre j'ai une case : Download Failed. ! "
Le point d’exclamation étant sur une case, j'ai essayé et
Si je presse sur ! = Complète Kontrol Update Installation Failed : Invalid location.
Au bout de quelques essais j'ai jeté l'éponge et chercher donc des cours des profs ou autre mais je n'ai rien trouvé. D'où cet ultime SOS.
Bien évidemment, je me déplace, je paye les cours si besoin ou un bon restaurant. Je cherche juste à pouvoir faire faire cette installation.
Commentaire