Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Francis Rimbert Démonstrateur Korg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Francis Rimbert Démonstrateur Korg

Hello ,

Je sais qu'il y a des fans de Jarre et de Rimbert sur AK
    Je suis tombé par hasard sur la chaine you Tube de Philippe Maje

Chaine sur laquelle vous allez pouvoir retrouver en audio Francis Rimbert à ses debut en 1980 pour une démonstration live des matériels Korg

Philippe MAJE - YouTube

Bonne écoute
    Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
    NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

Merci pour le partage ! Très intéressant de se replonger 44 ans en arrière et de voir qu'on cherchait assez souvent à imiter les instruments "réels".
    La référence à Françoise Hardy...
    Korg Kronos 2 88 TI & Wavestate Native // Arturia Polybrute // Nord Lead A1 // Roland D-50 & JD-990 & XP-80 & Jupiter-Xm // Behringer Solina
    Ma chaîne Youtube

Commentaire

"Gazogène de Jean-Michel Barre"

Tout le monde en prend pour son grade, ça fait sans doute partie du bagout de camelot nécessaire au métier. Merci pour ce partage ! On mesure combien on revient de loin, dans le domaine de la synthèse : l'émulation de sons réels a à mon avis toujours fait partie du discours promotionnel, mais il fallait quand même bien de l'indulgence dans certains cas. Cela étant, on sera aussi nombreux à avoir été subjugués par les démos de romplers une petite poignée d'années plus tard, démos qui pour certaines n'ont pas systématiquement mieux vieilli pour autant.

Le reste de la chaîne, avec les performances de quelques groupes de reprise "d'époque" est aussi un témoignage franchement intéressant.
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

Commentaire

Chargement...
      X