Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[CHANSON] Cré nom d'une chtouille !
Réduire
X
-
[CHANSON] Cré nom d'une chtouille !
Après la chanson sur Alzheimer, j'avais besoin de passer à quelque chose de plus "badin"... c'est chose faite... :oups
Dernière modification par alaouet, 01 avril 2015, 18h02.Tags: Aucun(e)
-
Tu n'es plus très loin de l'Académie Française !!!! Encore un effort !Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
http://www.myspace.com/christianbonnemaison
-
Bonjour , dommage la vulgarité l'emporte , c'est bien regrettable ......A ne pas écouter .....
Alain
KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super
VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par papy Voir le messageTu n'es plus très loin de l'Académie Française !!!! Encore un effort !
Envoyé par alain Voir le messageBonjour , dommage la vulgarité l'emporte , c'est bien regrettable ......A ne pas écouter .....
Alain
Commentaire
-
Je n'ai pas encore tout analysé mais je peux déjà te dire que c'est du lourd certes mais cela m'a bien fait rigolé !!! (bien besoin en ce moment...).
Merci Jean-Yves encore de ce moment... ...peut être qu'un jour je me remettrais à chanter, j'ai repris la musique c'est déjà ça...
Didier dit BlueDidenmodécompression :8)La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
Commentaire
-
Envoyé par alain Voir le messageBonjour , dommage la vulgarité l'emporte , c'est bien regrettable ......A ne pas écouter .....
Alain
Pète un coup, Alain!!!Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
Merci à tous pour vos retours
@ Alain
relue "à froid", ma réponse était peut-être un poil virulente (après tout, chacun est libre d'aimer, de ne pas aimer, et de l'exprimer) mais le "......A ne pas écouter ....." n'était vraiment pas très délicat. Sans rancune aucune...
Envoyé par bluedid29 Voir le messagepeut être qu'un jour je me remettrais à chanter, j'ai repris la musique c'est déjà ça...
Commentaire
-
Merci Jean-Yves Et oui, je recommence à jouer pour un répertoire faisant le tour de monde et couvrant tous les styles...
Pour l'instant c'est accès assez swing, cela me convient pour le momentLa musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
Commentaire
-
J'lavais manqué celle-là, elle m'a bien fait rire !"Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
"La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
"L'auto-plagiat, c'est le style."
"La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
...
Alfred Hitchock.
Commentaire
-
Dans celle-ci, je te rassure... aucune phrase ne t'est dédiée :oups
Commentaire
-
bon ben c'est sûr, celle là je ne te la piquerai pas pour la mettre à mon répertoire,je ne me verrai pas vraiment chanter ça lors de mes animations en EMS, mais une chose est certaine: il fallait oser....et je pense que pour oser, ça ne pouvait que venir de toi! Je la mets dans ma playlist car je la trouve super bien ficelée faut avouer, et puis pour ce qui est de la vulgarité, il faut évidemment prendre ça au 2ème degré, mais je suis un peu frustrée car, ta chanson ne m'a appris aucun gros mot que je n'ai déjà eu l'occasion d'utiliser! Tu aurais pu faire mieux!
:super
:DClair de lune musique
KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,
HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ)
Commentaire
-
Elisabeth n'est même pas choquée Jean-Yves, je crois même qu'elle a esquissé un sourire ou alors un horse guard à dû lui marcher sur le pied.
Par contre qu'Edith connaisse tous ces mots semble avoir plus dérangé the queenDernière modification par galettouille, 07 avril 2015, 10h44.La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar
Commentaire
Commentaire