Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHANSON] Cré nom d'une chtouille !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Méliès
    a répondu
    M'a bien fait rire cette chanson ! (c'est bien les changements de styles !)

    Laisser un commentaire:


  • bassryche
    a répondu
    J'adore Jean-Yves ! Une autre, une autre, une autre,... ! :super
    :8)

    Laisser un commentaire:


  • Edith
    a répondu
    Excellente la vidéo de Tu peux toujours appeler! Je ne l'avais jamais vue! C'est cool! :super

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Dès que je le peux je m'envois ton nectar dans les cages à miel, j'en ai les synapses qui palpitent d'impatience.

    Laisser un commentaire:


  • alaouet
    a répondu
    @Lylo
    Merci beaucoup pour ton retour ! Très heureux que mes chansonnettes trouvent grâce à tes esgourdes !
    Un peu comme toi, d'après ce que j'ai lu sur un autre topic, je suis également un compositeur plutôt intermittent. Je peux rester de nombreux mois sans rien écrire et sans rien composer. Ce sont par contre des périodes où je me nourris en lisant beaucoup et en écoutant beaucoup de musique. Et puis, soudain...paf ! Sans crier gare, l'envie de composer me prend d'un coup, comme une sorte de nécessité vitale... Dans ces périodes, plus ou moins brèves, je ne lis quasiment plus et n'écoute presque pas de musique.

    Sinon effectivement, comme l'a dit Galet', tu peux également trouver sur le tube d'autres chansons plus anciennes. Quant aux plus récentes, je les aies regroupées à cette adresse :
    https://soundcloud.com/juanitonto/.

    Enfin, à cette autre adresse, https://soundcloud.com/alaouet-cie , j'ai récemment mis en ligne d'autres chansons dont les textes ont été écrits par des auteurs rencontrés sur le web, dont deux membres éminents de ce forum, à savoir nos amis heid' et papy. :8)


    ps: 'fectivement, je ne crache pas pas de temps à autre sur un bon p'tit San A de derrière les fagots. Rien de tel pour se débloquer les badigoinces et se dérider le fion ! :oups

    Laisser un commentaire:


  • galettouille
    a répondu
    Envoyé par Lylo Voir le message
    Hé alaouet, je te découvre de mon côté, je n'avais pas percuté jusqu'à présent que tu faisais tout ça...
    Et y en a une palanquée sur youtube, dont celle-ci dessous, chantée et réalisée par des membres d'AK.

    Laisser un commentaire:


  • galettouille
    a répondu
    Envoyé par Lylo Voir le message
    ...je te soupçonne d'être un adepte de San Antonio...
    Hé Berty, y'a des types qui croivent que l'Sana est réservationné aux loquedus!
    Faut qu'j'va y apprendre le Standinge!

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Envoyé par UltraDX Voir le message
    ...Pour ce qui est des remarques sur les mots employés je te dirais que pour moi le plus important est d'avoir du vocabulaire, tant pis pour ceux qui ne veulent pas en acquérir (je te soupçonne d'être un adepte de San Antonio comme moi car lui avait compris ça très bien)...
    ...quand je pense à ma sœur (grosse tronche littéraire) qui dévorait les San Antonio entre deux romans "sérieux", je me dis que finalement tout est bon dans les gens bons :oups

    Bon allez, faut que je continue à préparer notre séjour..., parait que j'ai de la route demain... :8)

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Hé alaouet, je te découvre de mon côté, je n'avais pas percuté jusqu'à présent que tu faisais tout ça, je te lis peut-être que sur des topics techniques ou autre et j'aime bien ton avatar mais sans deviner que tu as tous ces talents d'auteur/compositeur.

    Pour ma part j'aurais tendance à être plutôt dithyrambique parce que je trouve que tu assures grave de grave niveau texte.
    Tout est fluide, sonne bien coule tout seul, franchement ça me plait vraiment.
    Pour ce qui est des remarques sur les mots employés je te dirais que pour moi le plus important est d'avoir du vocabulaire, tant pis pour ceux qui ne veulent pas en acquérir (je te soupçonne d'être un adepte de San Antonio comme moi car lui avait compris ça très bien).

    Allez, d'un point de vu musical tout de même, je verrais bien un pont instrumental quelque part dans les deux chansons que je viens d'écouter et je pense que tu gagnerais a avoir un son un peu plus "produit" dans l'ensemble.

    Laisser un commentaire:


  • alaouet
    a répondu
    UltraDX
    Chic alors ! un nouveau gros mot pour ma colec' ! :super

    Laisser un commentaire:


  • UltraDX
    a répondu
    il a raison Alain, vulgo franchouillard et ringard a souhait

    Laisser un commentaire:


  • joche
    a répondu
    Envoyé par Edith Voir le message
    Pas de soucis Joël, on vous recevra à bras ouverts c'est sûr! C'est juste une question d'organisation!
    Je n'avais aucun doute Edith et la même chose si ça vous tente. On a un peu de place lol

    Laisser un commentaire:


  • alain
    a répondu
    Cela s'arrange ..........
    Envoyé par alaouet Voir le message
    Cré vin diou de bon sang de putain de crotte de troufignon à la crème de pustules... moi aussi chuis scié qu'Edith soit aussi mal embouchée de la jactance ! L'a pas du s'faire assez rincer la bouche au savon quand elle était chtiote !

    ps: la bise à Babeth :oups

    Laisser un commentaire:


  • Edith
    a répondu
    Envoyé par joche Voir le message
    NON Edith ! Jean-Yves va en faire une chanson...
    Ça c'est certain! Mais bon....je ne veux pas trop enrichir son dictionnaire non plus, alors je les garde pour moi!


    PS: ah oui Ca nous ferait bien du bien de venir de ton côté
    Pas de soucis Joël, on vous recevra à bras ouverts c'est sûr! C'est juste une question d'organisation!

    Laisser un commentaire:


  • joche
    a répondu
    Envoyé par Edith Voir le message
    J'en ai encore quelques uns en réserve dont notre cher Jean-Yves a oublié de parler
    NON Edith ! Jean-Yves va en faire une chanson...

    PS: ah oui Ca nous ferait bien du bien de venir de ton côté

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X