Publicité

Annonce

Réduire

Goodies AudioKeys

Voir plus
Voir moins

Deserted Heaven - album -

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deserted Heaven - album -

Bonjour !

je viens vous annoncer la sortie de mon deuxième album, Deserted Heaven.
    Il est Disponible sur les plates formes numériques comme Amazon Music ou encore spotify.
    je vous souhaite bonne écoute !
    Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
    Moog Etherwave Theremin

N’hésitez pas à me laisser un petit mot !
    ( et à remarquer que sur spotify ils ont crédité le mauvais Emmanuel Denis... véridique !)
    Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
    Moog Etherwave Theremin

Commentaire

Tu pourrais mettre un lien?

Commentaire

Le seul lien que j’ai c’est celui d’Amazon Music.
        https://www.amazon.fr/Deserted-Heave...=dmusic&sr=1-9

et sinon le lien YouTube de la partie 3 :

https://youtu.be/mGzj8eFT7ww
        Moog Etherwave Theremin

Commentaire

Merci! J'ai écouté le N° 3 : c'est nerveux, peut-être un peu trop pour moi (question de génération?) c'est certainement bien réalisé.
          Le N° 5 : Davantage dans mes "cordes": De l'ambiance, et des variations thématiques bienvenues.
          Le N°4 : Un peu style JMJ? C'est "touffu"! Je dis toujours: il faut que la musique respire!
          Le N°7 : Chouettes sonorités! Comme sur les autres compo, je trouve la partition de drums trop répétitive.
          Le N°8 : Mélodie piano sur une base de quatre accords: peut-être varier davantage les tonalités, car l'ensemble devient répétitif. Mais c'est bien réalisé.
          Bon: Il y a manifestement beaucoup de travail sur cet album; Bravo et vive la musique

Commentaire

Je vous invite à écouter le replay de l’émission mirage, durant laquelle a été diffusé un des morceaux de l’album.
            l'émission est vraiment super intéressante !
            Le replay ;-)
            https://www.mixcloud.com/RadioFMR/mi...m-the-soldier/
            Moog Etherwave Theremin

Commentaire

Chargement...
            X