Extrait d'une ébauche de mon dernier projet en cours. Le morceau étant dédié à tous les musiciens et aux amoureux de la musique en général, je me suis dit que ça pourrait être cool de partager les premières étapes du projet avec vous. Bon par contre, vous aurez le produit fini en même temps que tout le monde. (Faut pas déconner non plus ^^ )
Je prends évidemment quelques précautions. J'ai une entière confiance en vous chers AKiens, mais on est quand même sur le Net, si vous voyez ce que je veux dire...
Le morceau n'est donc pas complet, tous les instrus n'y sont pas et la piste clavier prévue sera "un peu plus" travaillée... parce que là franchement, c'est du niveau 6ème. (Je n'ai rien contre les 6èmes, j'en ai fait partie... il y a longtemps !)
Par contre, pour la (les) sonorité(s) définitive(s)s du clavier, je n'ai pas encore mis le doigt dessus. Le son "lead" sera proche de celui-ci mais... en mieux. (Et pis j'en sais pas plus !)
Quant au clip, lui non plus n'est pas celui qui accompagnera la musique. J'ai monté celui-ci un peu à l'arrache pour l'occasion... Le clip final sera réalisé avec les autres musiciens qui joueront les quatre titres prévus, évidemment.
Donc en gros, cette vidéo c'est un extrait d'une grosse ébauche disons, une moitié de brouillon de maquette. Un teaser sans en être un. Une envie de partager surtout et de faire une pause.
Bonne journée et bonnes vacances si vous êtes concerné(e) !

Edit : 28/07/2022 à 16:15 : Je viens de modifier le lien vers la vidéo. Elle est similaire à la précédente. Je n'ai modifié que le clavier. (La précédente version ne me convenait pas... Pour le son utilisé, c'est celui que j'adopte définitivement. Simple et efficace !)
Commentaire