Comment va ? Vous ne vous liquéfiez pas trop ?
Depuis lundi, je suis au turbin sur un nouveau machin, un embryon, on va dire.
Le truc démarre jazzy, puis vire nettement jazz-rock (me fait penser à Weckl, Bruford, ce genre d'ambiances). Le passage suivant m'évoque Zappa (je ne sais trop comment c'est venu) et ensuite, euh... Je ne sais pas trop.
Pour l'instant, donc, ça reste relativement conventionnel, par rapport à un certain style. Mais je sais qu'ensuite, je vais faire partir ça dans le décor, comme d'hab. M'aventurer dans quelque chose de plus... louche ?
Donc voilà, c'est un petit début, il y a encore plein, plein, plein de défauts ! Mais ça change, je trouve, de partager des extraits. Et puis voilà, faut pas trop chercher à comprendre, j'avais envie de mettre un truc ici, vu que ça fait un bon moment que je n'étais pas venu.
J'en profite pour dire que je cherche toujours à rassembler les gens de mon secteur (Toulon et environs) qui auraient envie de faire du jazz fusion, on ne sait jamais. Ateliers, impro, mettre en place des morceaux, que sais-je...
Enfin, trêve de tchatche, voilà l'engin. Bonne écoute à ceux qui ont 2:49 s devant eux...
Commentaire