bon ça n'a rien d'une symphonie vu que ça n'en respecte pas la structure du tout mais vu que j'ai aucune inspiration pour les titres appelons là comme ça quand même
Tout comme la précédente "the secret" j'ai joué quelques trucs au clavier pour tester un peu mon achat récent de la EastWest opus edition Diamond.
je reprécise quand même que ce n'est que mon second essai de musique "classique" ou de "BO" comme vous voulez lol
Dedans il y a beaucoup d'East West opus Edition Diamond, un peu de kontakt (piano Noire, guitar session, et damage) et pour la voix c'est ETHERA Gold Atlantis de Zero-G qui viennent d'ailleurs de sortir la version 2, et on a à un moment un hollywood choir d'East West (quand on aime on ne compte pas), et un petit son de bagpipe d'un roland jv sur la fin
le tout réalisé avec un Cubase 12 pro
je me suis arrêté a 15 minutes parce qu'il faut bien s'arrêter à un moment quand même. (avant de plus avoir de RAM mdr). Donc préparez 15 minutes
du coup ça s'écoute par ici
Symphonie Mélancolique par Chaton51 (soundcloud.com)
si vous aimez vous pouvez me verser 1 million de dollar bah quoi ? c'est nowel bientôt
bonne écoute..
Commentaire