Publicité

Cher papa Noël V2 by Scatman

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Scatman
    rAKonteur
    • juin 2008
    • 676

    #1

    Cher papa Noël V2 by Scatman

    Salut à tous,
    et pour terminer ma petite "envie" du moment, ceci est une variation 2 sur le thème du père Noël.



    Les possibilités d'arrangement sont énormes alors je vais m'arrêter là. Je pourrais éventuellement m'aventurer dans un arrangement plus poussé avec une orchestration, mais hier soir j'ai rendu visite à quelques voisins pour leur souhaiter un joyeux Noël, et je n'ai pas pu refuser une hospitalité certaine, teintée de quelques verres d'une boisson supérieure, et donc là ben j'ai un peu la flemme

    Merci pour votre écoute et vos éventuels commentaires

    Scat
    - PC et Mac pro -

    Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

    Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

    Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

    Aware: Cerveau.
  • bonnaiga
    AKdémicien
    • novembre 2012
    • 1522

    #2
    J'aime bien cette version aussi !
    Soundcloud : https://on.soundcloud.com/bX2lABLMgshziQ8nSH
    MAO : logiciel Ableton Live Suite, clavier maître Arturia Keylab 49 Mk3, contrôleur Novation Launchpad S, interface audio Yamaha MG10XU
    Claviers : arrangeur Korg PA4X-76, piano numérique Kawai ES-920
    Son : table Yamaha MG10XU, sono Elokance ELO-800C, monitors KRK Rokit 5 G2, casque Sony MDR-1A et AKG K702

    Commentaire

    • SuperChrist
      CarAKoleur
      • mars 2011
      • 4403

      #3
      Pas mal aussi mais je préfère la première et c'est surement parce qu'elle berce peut être un peu plus, l'âme enfantine (et donc simpliste) que nous avons tous connu(e)s.

      Commentaire

      • Scatman
        rAKonteur
        • juin 2008
        • 676

        #4
        Merci pour vos retours messieurs
        - PC et Mac pro -

        Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

        Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

        Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

        Aware: Cerveau.

        Commentaire

        Chargement...