Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Ca fait une éternité que je ne suis pas venu ici, beaucoup de changements et de travail.
J’ai beaucoup composé dans divers domaines mais bien évidement je ne peux pas partager.
J’ai décidé de préparer un EP pour cette année avec de la musique beaucoup plus personnelle.
Voici un titre composé récemment dans un registre cinématique/émotionnel
Yeah, trop content de te revoir par ici Fred T et en plus avec de nouvelles compos. Tes "anciennes" sont toujours en écoute chez moi de temps en temps d'ailleurs.
Concernant celle ci, j'adore le style, les voix sont très enchanteresses tant elles m'emmènerait facilement dans le voyage qu'elles proposent. Superbe cette mélodie avec ses changements d'accords assez entrainants et bien placés.
Bref, je succombe à cette compo qui me fait en espérer bien d'autres....
Bref, désolé mais, retourne vite devant tes claviers et stp, régale moi encore de belles choses comme celle ci
SuperChrist
content de revenir par ici, Toujours un plaisir de te lire et très touché par ce message
pas évident avec tout les projets à honorer d'essayer composer qqchose de plus personnel mais je vais essayer de tenir le cap ^^
SuperChrist
content de revenir par ici, Toujours un plaisir de te lire et très touché par ce message
pas évident avec tout les projets à honorer d'essayer composer qqchose de plus personnel mais je vais essayer de tenir le cap ^^
Au vu de ton talent, je n'en doute pas une seconde
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire