Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{ Compo } Synchronicity

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • { Compo } Synchronicity

    Hello la compagnie,

    Ca fait une éternité que je ne suis pas venu ici, beaucoup de changements et de travail.

    J’ai beaucoup composé dans divers domaines mais bien évidement je ne peux pas partager.
    J’ai décidé de préparer un EP pour cette année avec de la musique beaucoup plus personnelle.
    Voici un titre composé récemment dans un registre cinématique/émotionnel

    En espérant que vous apprécierez.
    Bonne écoute.



    https://soundcloud.com/fredt-composer

  • #2
    Hello ! Belles sonorités, belle ambiance, belle composition... Très agréable à écouter

    Commentaire


    • #3
      Yeah, trop content de te revoir par ici Fred T et en plus avec de nouvelles compos. Tes "anciennes" sont toujours en écoute chez moi de temps en temps d'ailleurs.
      Concernant celle ci, j'adore le style, les voix sont très enchanteresses tant elles m'emmènerait facilement dans le voyage qu'elles proposent. Superbe cette mélodie avec ses changements d'accords assez entrainants et bien placés.

      Bref, je succombe à cette compo qui me fait en espérer bien d'autres....
      Bref, désolé mais, retourne vite devant tes claviers et stp, régale moi encore de belles choses comme celle ci


      Commentaire


      • #4
        Invité
        Merci beaucoup

        SuperChrist
        content de revenir par ici, Toujours un plaisir de te lire et très touché par ce message
        pas évident avec tout les projets à honorer d'essayer composer qqchose de plus personnel mais je vais essayer de tenir le cap ^^
        https://soundcloud.com/fredt-composer

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par FRED T Voir le message
          Invité
          Merci beaucoup

          SuperChrist
          content de revenir par ici, Toujours un plaisir de te lire et très touché par ce message
          pas évident avec tout les projets à honorer d'essayer composer qqchose de plus personnel mais je vais essayer de tenir le cap ^^
          Au vu de ton talent, je n'en doute pas une seconde

          Commentaire

          Chargement...
          X