Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Interview exclusive de Mark Satedah !!!
Réduire
X
-
Bonne nouvelle !
J'ai RDV pendant les vacances avec Mark pour l'interview. Je prépare toutes mes questions pour être efficace ! Si vous avez des interrogations sur l'artiste ou d'autres trus qui vous turlupinent, n'hésitez pas à m'envoyer tout ça par message privé !
Restez connectés pour avoir ici la retranscription de ce qui s'annonce comme un échange cordial et passionnant !
Fred, et pas Jadas
- j'aime 1
-
C'est une très bonne idée
Pis l'inciter à nous faire un second concert aussi
Laisser un commentaire:
-
J'avais dû poster le lien de la vidéo du concert de Mark qq part ici, mais en relisant cette vieille interview, me suis dit que c'était bien de la mettre ici aussi :
Je compte bien refaire une interview de Mark cette année pour revenir sur les coulisses de ce concert dans une salle mythique et partager les dernières infos sur l'actualité de notre artiste de coeur !
On reste connecté !
Fred, journaliste à mi-temps
Laisser un commentaire:
-
WhatsApp Image 2024-12-02 at 11.15.23_d0de3108.jpg
1 artiste AKien, 3 claviers.
Fred, qui poste le morning
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Les répètes de qualité s'enchaînent, le son et l'énergie sont là !
Pour ceux qui connaissent les disques, vous serez bien surpris le 1er décembre !
Fred, déménageur breton de Montage 8
Laisser un commentaire:
-
-
Maintenant que vos oreilles sont préparées, tout est là !
Bonne écoute !
Bonjour AKiens de tous bords, Il y a 3 ans (le 20/01/20), j'ai démarré ce projet que je vous invite à découvrir et intitulé "The Mirror" ! Contrairement à mon premier opus, celui-ci ne revet aucun concept particulier. Juste l'envie de réaliser un album entièrement instrumental. Je me suis alors attelé à rassembler
Fred, toujours admiratif du joli travail de ses potes
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Préparez vos oreilles !
WhatsApp Image 2023-01-13 at 16.08.04.jpg
Fred, tapis dans l'ombre du miroir
- j'aime 3
Laisser un commentaire:
-
Qq nouvelles fraîches car le bourreau de travail m'a appelé la semaine dernière !
Jean-Michel Jarre himself lui a donné un coup de fil peu avant la fin de l'année afin que Mark ne sorte pas son album en même temps que la sortie d'Oxymore ! Raison invoquée : ne pas lui faire de l'ombre.
Vous connaissez la gentillesse de Mark qui a donc gentillement décalé à ce début d'année la sortie de sa galette (sans fève) !
Mais c'est comme le clavier Osmose : l'attente vaut vraiment le coup !
Fred, qui ne vous laisse pas sans infos de 1er choix
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: