Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MusikMesse 2014] Waldorf Streichfett

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [MusikMesse 2014] Waldorf Streichfett

Et voici un petite nouveauté chez Waldorf, un module que j'aimerai bien voir un jour sous forme de clavier :

http://www.waldorf-music.info/streichfett-overview

Le Streichfett (bravo le nom !) où le sympathique retour de string machine...

Par ailleurs, Waldorf vient de remettre son site à jour.
    Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

:super
    Moog Little Phatty Stage edition ll
    Arturia Minifreak Stellar
    Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
    TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
    Fairfield Circuitry Shallow Water
    Zoom R12

Commentaire

Celui là, il est clair qu'il va être rapidement sur ma Wishlist !
      Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

Merci pour l'info Mélies , en effet ca parait plutot sympa . il faut entendre le son j'ai pas trouvé de demos audio . si ca peut imiter un peu le Crumar Orchestrator j'achete
        Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
        https://soundcloud.com/netwave
        https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

Commentaire

On aura le droit à un délai "à la Waldorf"......le filtre 2-pole est quasi toujours introuvable.
          Mais ce Streichfett finira chez moi à coup sur.
          Moog Little Phatty Stage edition ll
          Arturia Minifreak Stellar
          Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
          TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
          Fairfield Circuitry Shallow Water
          Zoom R12

Commentaire

Merci!
            Pas mal du tout ce petit Streichfett!!!:super
            Par contre le Zarenbourg en rose!!!:deçu:mefie
            INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

Commentaire

Oui, ça le fait carrément ! Merci pour la vidéo Mat' Celui là, il est direct sur ma Wishlist, depuis le temps que j'attends une petite réédition de string machine en hardware ! (une version clavier ne m'aurait pas déplu mais on ne va pas faire la fine bouche...)

PS : pour le Zarenbourg en rose, oui, c'est un peu osé...

Commentaire

C'est juste dommage de poster des vidéos avec une qualité audio si mauvaise (micro interne du smartphone je suppose...). Car il n'est simplement pas possible de se faire une idée de la qualité audio du Streichfett. La première impression fait plutôt penser à autre chose qu'un Solina, où l'effet de modulation est bien plus contenu, sage. Mais j'attends d'entendre une démo sérieuse et de qualité.

Commentaire

Bah, ce n'est qu'une première vidéo, il y en aura d'autres... Mais ça peut déjà montrer que cette petite boite a du caractère justement et pas une bête reproduction d'un truc déjà existant et ce n'est finalement pas si mal. L'effet "ensemble" est effectivement très marqué !

Attendons d'en entendre un peu plus (et je suis d'accord, de meilleure qualité si possible !)...

Commentaire

Merci Matt pour la video , cela donne un apercu , vu le prix ca a l'air sympa , je me laisserai surement tenter
                    Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
                    https://soundcloud.com/netwave
                    https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

Commentaire

Déjà un peu mieux...enfin, nettement mieux même !
                      Dernière modification par spookyman, 12 mars 2014, 17h45.

Commentaire

Merci Spooky, bien meilleure qualité cette video !

Commentaire

D'après l'un des développeurs avec qui je viens de discuter, le prix street devrait se situer aux alentours de 275€ avec une disponibilité dans environ 6 semaines.
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Chargement...
                          X