Publicité

Annonce

Réduire

Goodies AudioKeys

Voir plus
Voir moins

Viscount Legend 70's - Le Stage Piano modulaire !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par twinton Voir le message
    Le Legend70's est de retour à la maison accompagné du module "piano acoustique".
    Sans vouloir concurrencer Karmawill..., affaire à suivre....
    Bonjour Antoine,
    Retour aux sources, je suis ravis pour toi

A bientôt,
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

Commentaire

• Oui ça fait une dizaine de jours que je suis à nouveau avec le Legend 70's, c'est déjà un peu plus que la première fois, mais ce n'est pas encore complètement gagné...
      Désolé pour ceux qui attendent un retour, je ne suis pas encore prêt.. Je suis toujours en phase d'évaluation et de réflexion....
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

• Est-ce que tu as pris la même version clavier ? Je te voyais bien essayer le Crumar Seven.
        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

Commentaire

• Oui Jo, j'ai repris exactement le même clavier que la première fois avec le module optionnel piano acoustique en plus.
          Mais je te cache pas qu'effectivement le Crumar Seven m'a titillé aussi mais j'ai eu un peu peur des commentaires sur sa fiabilité et finalement réflexion faite je l'aurais sûrement trouvé trop limité.
          Je trouve de plus en plus d'intérêt au Legend 70's mais c'est plutôt sur les YC et CP Yamaha que je me questionne là...
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

• Et un cp avec un expandeur orgue mojo crumar ou Viscount legend
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

Commentaire

• Envoyé par twinton Voir le message
              Oui Jo, j'ai repris exactement le même clavier que la première fois avec le module optionnel piano acoustique en plus.
              Mais je te cache pas qu'effectivement le Crumar Seven m'a titillé aussi mais j'ai eu un peu peur des commentaires sur sa fiabilité et finalement réflexion faite je l'aurais sûrement trouvé trop limité.
              Je trouve de plus en plus d'intérêt au Legend 70's mais c'est plutôt sur les YC et CP Yamaha que je me questionne là...
              Le Crumar Seven a un très bon son qui me séduit plus mais maintenant tu as raison d'être prudent si la fiabilité pose problème. Tant que la garantie fonctionne ça ne pose pas de problème mais ensuite, c'est une autre histoire et à la revente éventuelle, sur des produits réputés peu fiable, ça peut vite décoter.
              Pas toujours facile de trouver le modèle qui coche toutes les cases . Après malheureusement on en vient souvent à une question de compromis.
              Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

Commentaire

Chargement...
              X