Je viens d'arriver sur ce forum et en quelque que mots qui suis je ? Doémiré comme DO et MI RE ha elle est bien bonne ! Il falait bien trouver quelque chose.
J'ai depuis très longtemps joué sur des claviers Yamaha PSR puis Clavinova puis dernièrement Génos, autodidacte.
Je passe pas mal de temps à jouer ce qui me vient au bout des doigts et si cela est cela est à mon gout je retravaille un peu mon impro.
J'utilise aussi Cubase qui permet de gommer certaine imperfections et d'ajouter des outils inexistant sur mon Génos.
La technique, il m'en manque énormément et c'est là ou j'espère avoir ici des conseils constructifs.
J'ai depuis 2 ans découvert mon Génos avec ses larges possibilités, j'ai aussi découvert East West qui m'ouvre encore plus de voix.
Dans la limite du possible je pourrai faire profiter certain de mon acquis sur Génos mais il est clair que beaucoup d'entre vous sont plus experts que moi . A suivre ...
Je partagerai certaine de mes compos au cas ou certains tomberaient dessus et me faisait un petit retour avec conseils pour que je m'améliore.
J'apprécie tous les styles musicaux mais une préférence pour musique de films quand même.
J'ai un peu parcouru ce forum et j 'ai trouvé dans les compos proposées une tonne de pépites. Bravo aux compositeurs , je suis jaloux de leur talents!
Voila . Merci d'être indulgents sur mon travail qui pourra peut être profiter à quelque uns.
Doémiré
Commentaire