Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fullpower

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fullpower

Bonjour à tous,

Fullpower, 54 ans, passionné dans différents domaines, notamment :
    • Les sports mécaniques auto, avec un intérêt particulier pour les Porsche (je tourne avec un FLAT 6 iconique de la marque) mais aussi moto (Yamaha R1 -> en version fullpower bien entendu);
    • L'équitation (freelance à la mode cow-by, je mets la selle, je monte sur la bête et advienne que pourra) mais le restant de la famille est équitant à très bon niveau ;
    • L'astrophotographie (station motorisée 114/900 avec un vieil EOS Canon 300D);
    • L'Histoire (et archéologie bénévole);
    • modélisation 3D (et impression);
    • etc. j'en oublie !

Mais ma plus grande passion reste sans aucun doute les synthétiseurs ! J'en suis un acheteur compulsif et j'en possède une demi-douzaine que je renouvelle régulièrement pour tester les nouveautés.

Bien que je ne joue pas dans un groupe de musique (je n'en suis malheureusement pas capable), j'adore composer ma propre musique dans un style oscillant entre Jean-Michel Jarre, Hans Zimmer, Vangelis et divers styles de techno.

C'est un réel plaisir pour moi de pouvoir partager cette passion avec la communauté des amateurs de synthés. J'espère pouvoir échanger avec vous et apprendre de vos propres expériences !

À bientôt sur le forum !

Bienvenue sur Audiokeys!
    Korg Kronos 2 88 TI & Wavestate Native // Arturia Polybrute // Nord Lead A1 // Roland D-50 & JD-990 & XP-80 & Jupiter-Xm // Behringer Solina
    Ma chaîne Youtube

Commentaire

Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

Commentaire

Merci pour ta présentation et
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

Commentaire

Hello FullPower,

Bienvue sur le forum.
          Je vois qu'en plus des synthétiseurs, tu te passionnes pour la 3D.
          Peut être que ce sujet pourrait t'intéresser, de près ou de loin :

Teuf
          .Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Multi/Poly - Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
          .Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650 - ...)
          .RC-505 MkII, Livetrak L12 et L8, Reaper, ...

Commentaire

Envoyé par Teuf Voir le message
            Hello FullPower,

Bienvue sur le forum.
            Je vois qu'en plus des synthétiseurs, tu te passionnes pour la 3D.

Teuf
            Bonjour,
            oui en effet je modélise sur différentes plateformes (Fusion360, Sketchup, Rhinceros3D, Cinema4D etc.). je fais egalement quelques petits stands simples à imprimer pour le Behringer Crave et d'autres (Novation Circuit, dispo sur thingiverse 3D). Mais je modèlise aussi pour des professionnels de l'immobilier ou pour des illustrations pour des architectes /désign d'intérieur, home staging etc. en rendu photoréaliste.
            Enfin je modélise aussi pour mon usage perso avec impression 3D (résine (ELEGOO Mars) et PLA (Artillery Sidewinder x4)...
            Dernière modification par Fullpower, 18 décembre 2024, 18h24.

Commentaire

Bienvenue sur AK !
              Yamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
              Korg : M3/Radias - Pa600

Commentaire

Bienvenue sur AK
                Merci pour ta sympathyque description

Icônique ?
                Vu que tu as une R1 : Turbo, GT3, RS ?
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

Commentaire

Bienvenue à bord
                  La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                  Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                    Bienvenue sur AK
                    Merci pour ta sympathyque description

Icônique ?
                    Vu que tu as une R1 : Turbo, GT3, RS ?
                    997 carrera 4 S (3.8l) puis Cayman (2.9l) 987MK2 -> que du flat6 !

image.png
                    et une petite vidéo (à titre d'essai de prise de vue en drone) du R1 :

Dernière modification par Fullpower, 19 décembre 2024, 09h09.

Commentaire

« C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

Commentaire

Merci pour votre accueil !

Commentaire

Chargement...
                        X