Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • eh non. J'hésite vraiment pour les indices, car ce film est tellement connu (il est passé des dizaines de fois à la TV) que le moindre indice est révélateur. Sur la première photo, contrairement aux apparences, le rasoir n'est pas destiné à tuer, mais celui qui est en face n'apprécie pas du tout "l'accessoire".
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • L'arme fatale?

      Commentaire


      • Envoyé par Semantix Voir le message
        il est passé des dizaines de fois à la TV
        Les gendarmes à saint tropez?:oups
        http://www.luxaeternaband.com/

        Matos : Kurzweil PC3K8

        Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

        Commentaire


        • Envoyé par cartman49 Voir le message
          L'arme fatale?
          ce n'est pas l'arme fatale, ... quoique il y a de l'idée (le titre aurait pu s'appliquer).

          Ce n'est pas un film français. Toutefois, je dois dire (et c'est un indice) que le doublage de l'acteur principal en français est sans doute universellement connu.
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • Un petit commentaire personnel: je remarque que la cinématographie récente et pas nécessairement "culte" au sens "passé dans la postérité" est plus connue que des films effectivement vus par énormément de gens. C'est un peu déroutant :mefie
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • Die Hard ?
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • Mince j'allais le dire, c'est l'indice sur la voix qui me fait dire ça!
                http://www.luxaeternaband.com/

                Matos : Kurzweil PC3K8

                Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                Commentaire


                • ben non, ce n'est pas Die Hard.
                  Bon, autre indice:
                  l'acteur principal a donc fait cette série de plusieurs films, dont, je le rappelle, le dernier date de moins de cinq ans, et, parallèlement, il a fait une autre série de films, tout aussi connus (peut-être même plus d'ailleurs). Ces deux "séries" sont des "monuments" cinématographiques (au sens populaire, parce qu'on ne peut pas dire qu'elles sont très "recherchées").
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • Alors pour résumer film d'action avec une suite de moins de 5 ans, avec un acteur à la grosse voix qui a fait plusieurs séries de film, je tente Rambo avec notre fameux Sylvestre? Perso je pensais que Die Hard était la bonne réponse.

                    Commentaire


                    • Bravo Cartman, c'est bien Rambo.

                      J'explique mes indices:
                      - La scène du post n° #1470 se passe au début, quand John Rambo est emmené au poste pour un "décrassage" dans une ambiance qui lui rappelle les tortures asiatiques.
                      Ce qui explique mon indice "Sur la première photo, contrairement aux apparences, le rasoir n'est pas destiné à tuer, mais celui qui est en face n'apprécie pas du tout "l'accessoire".
                      - Dans la scène du #1481 , la "guerre comme le shérif n'en a jamais" vu a commencé. (la citation est « Fais pas chier, ou je te ferai une guerre comme t'en as encore jamais vu. »)
                      J'ai ensuite écrit: "il a eu des suites dont la dernière a moins de cinq ans" effectivement, "John Rambo" est sorti en 2008.
                      Puis " le doublage de l'acteur principal en français est sans doute universellement connu." qui ne connaît pas, au moins, la parodie des guignols de l'info où cette voix éraillée très caractéristique est imitée ?
                      Et enfin: l'acteur principal a donc fait…[] parallèlement, il a fait une autre série de films, tout aussi connus (peut-être même plus d'ailleurs). Je faisais évidemment allusion à Rocky

                      Encore bravo cartman, à toi la main
                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire


                      • Arf forcément, jamais regardé aucun des Rambo.

                        Kawai MP10
                        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                        guitare WSL White beauty
                        Hohner Melodica Fire
                        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                        Sonar Platinum
                        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                        Commentaire


                        • Ah, la poésie de Rambaud
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • Il a changé de job Rambo, mais il a gardé une bonne partie de son matériel...


                            Fred, monté fin
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • Suite au post de Fred, je n'y résiste pas pour vous partager ça > http://www.audiokeys.net/forum/showt...285#post437285
                              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                              Commentaire


                              • A vous :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X