Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zodiac?
    Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
    Moog Etherwave Theremin

    Commentaire


    • Envoyé par yllaw Voir le message
      The barber
      Gagné
      La scène correspond au moment où l'amant de sa femme l'appelle pour un rendez-vous... qui va mal tourner.
      Un bel hommage au film noir des frères Coen :super
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • Envoyé par regg Voir le message
        Gagné
        La scène correspond au moment où l'amant de sa femme l'appelle pour un rendez-vous... qui va mal tourner.
        Un bel hommage au film noir des frères Coen :super
        Ouf, cela faisait longtemps! Il est passé sur Arte il y a quelques jours et c'est là que je l'ai vu pour la 1ére fois...Magnifique film.


        BEHRINGER U-CONTROL UMX610
        Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

        Commentaire


        • My week with Marilyn

          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • Envoyé par Semantix Voir le message
            My week with Marilyn

            Comment tu as trouvé????????????????????????
            BEHRINGER U-CONTROL UMX610
            Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

            Commentaire


            • Alors là chapeau parce que je l'ai vu y'a pas longtemps et je me rappelle plus du tout de cette scène! Peut être parce que je me suis ennuyé.

              Commentaire


              • Envoyé par yllaw Voir le message
                Comment tu as trouvé????????????????????????
                grâce à l'enseigne !

                et voilà pour vous:
                Dernière modification par Semantix, 15 juin 2012, 18h22.
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire


                • Envoyé par Semantix Voir le message
                  grâce à l'enseigne !

                  et voilà pour vous:
                  Des petits problèmes de mémoire Semantix : http://www.audiokeys.net/forum/showt...l=1#post446282 ?

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • Rain Man win1.gif

                    Commentaire


                    • Envoyé par X-dark Voir le message
                      Des petits problèmes de mémoire Semantix : http://www.audiokeys.net/forum/showt...l=1#post446282 ?
                      je dirai plutôt de rangement sur mon PC, je vous en remets une autre
                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire


                      • C'est dans la bande annonce de Prometheus ca il me semble... (pas encore vu le film d'ailleurs).

                        Commentaire


                        • Très juste DV, mais l'image n'est pas extraite de la bande annonce (ça aurait été trop facile). Déjà là tu as trouvé alors...
                          Un petit commentaire personnel sur ce film qui est donc la préquelle d'Alien (chronologiquement situé avant). On aime ou pas, moi j'ai beaucoup aimé. Fan de la saga Alien (enfin, plus les premiers que les derniers qui sont parfois du re-servi), j'ai apprécié l'ambiance stressante du genre. Il y a quelques images "légèrement gore" ce qui le rend supportable pour les gens qui n'aiment pas la boucherie.
                          En revanche, les effets sont surprenants, impressionnants, voir magnifiques pour certains (en particulier en 3D). Evidemment, je ne dévoilerai pas l'histoire afin de préserver ceux qui vont encore aller le voir, d'ailleurs, je n'ai pas très bien saisi le sens du début du film. La bande sonore de la bande annonce est beaucoup plus saisissante que celle du film (qui se fait un peu oublier). Enfin, le final est surprenant pour des amateurs de la saga (on pourra en débattre dans un autre topic éventuellement, je l'ouvre cet après midi à cet effet).
                          A toi DV
                          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Semantix Voir le message
                            Très juste DV, mais l'image n'est pas extraite de la bande annonce (ça aurait été trop facile). Déjà là tu as trouvé alors...
                            Si si ! Il y en a eu plusieurs mais c'est bien dedans (vers 1mn 50), enfin dans celle que j'ai vu pas plus tard qu'hier, pour ça que ca m'a sauté aux yeux !



                            Envoyé par Semantix Voir le message
                            A toi DV
                            Ok, je vais voir ce que je peux faire...

                            Commentaire


                            • OK, c'est une autre version de BA que celle qui est habituellement diffusée (je la croyais moins connue) et c'est effectivement là que j'ai fait ma capture d'image, bien vu DV !
                              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                              Commentaire


                              • Voila !

                                img.jpg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X