Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens donc de réaliser que Franck Zappa ressemble à Borat! :oops::je sors

    Commentaire


    • ça vaut le détour

      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • Arf il m'avait semblé le reconnaitre mais vu qu'il n'a pas joué dans des films remarquables je me suis dit que ce n'était pas lui.

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • Envoyé par regg Voir le message
          ça vaut le détour

          Surtout la fin !

          Commentaire


          • Envoyé par Dv Voir le message
            Surtout la fin !
            quand il se bouche le nez :mdr
            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • Yes ! Il y a eu un épisode pas mal avec Phil Collins aussi...

              Commentaire


              • Suivante :


                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                Commentaire


                • Envoyé par regg Voir le message
                  Suivante :


                  SI cela représente une pièce ou l'on fume de l'opium...Il était une fois en Amérique?
                  Dernière modification par yllaw, 10 juillet 2012, 18h01.
                  BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                  Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                  Commentaire


                  • Petit aparté pour faire une pause...

                    Fred
                    __

                    Si vous aimez les vieux films généralement introuvables chez les vendeurs de DVD, Big Five Glories est le site qui pourrait vous intéresser. Il classe les films de série B de l’âge d’or d’Hollywood des années 1930 et 1940, mais aussi des films jusqu’aux années 1970!Quand on parle de “Big Five” ce sont les sociétés de production :
                    • 20th Century Fox,
                    • RKO Pictures,
                    • Paramount Pictures,
                    • Warner Bros et
                    • Metro-Goldwyn-Mayer.

                    Non ce n’est pas de la piraterie, ce sont bien des films libres de droit qu’on peut donc visualiser sans penser qu’on est dans l’illégalité. D’ailleurs ses films sont hébergés sur Youtube et normalement Youtube veille au grain en matière de droit d’auteur.
                    Si vous cliquez sur All movies vous pouvez surfer par années, par catégories, avec un filtre “muet” (silent film) ou “couleur” (color film). Vous pouvez également faire une recherche de films classique , par exemple les films de Hitchcock. Il manque la touche Random et une section tag pour être complet.
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • Libre de droits ? J'en doute fort
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • Voilà ce qui est indiqué sur leur site.

                        May you are wondering about copyright to broadcast movies online. Big Five Glories is free, and provides you with movies in Public Domain only. In a general context Public Domain refers to ideas, information and works that are “publicly available”, but in the context of intellectual property law, which includes copyright, patents and trademarks, Public Domain refers to works, ideas, and information which are intangible to private ownership and/or which are available for use by members of the public.
                        J'ai pris un film au pif dans les "récents" : Night of The Livind Dead. Il est effectivement dans le domaine public (erreur du distributeur lors de sa publication).
                        Un film pour échantillon n'est pas forcément représentatif mais c'est fort possible qu'ils aient effectivement fait cette vérification.

                        Dans le même genre, je pense que vous connaissez déjà ça : http://archive.org/details/feature_films

                        Kawai MP10
                        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                        guitare WSL White beauty
                        Hohner Melodica Fire
                        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                        Sonar Platinum
                        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par yllaw Voir le message
                          SI cela représente une pièce ou l'on fume de l'opium...Il était une fois en Amérique?
                          Grrr, moi qui pensais vous orienter sur un film asiatique avec cette capture hors contexte, c'est raté ! :oups

                          c'est donc gagné, à toi Yllaw
                          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                          Commentaire




                          • miam...:oups
                            BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                            Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                            Commentaire


                            • Envoyé par alchemist Voir le message
                              Libre de droits ? J'en doute fort



                              Effectivement Alchemist semble avoir raison !
                              BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                              Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                              Commentaire


                              • Envoyé par yllaw Voir le message


                                miam...:oups
                                Cette bombe me dit quelque chose... C'est pas Dos Au Mur?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X