Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les mystères de l'ouest?
    BEHRINGER U-CONTROL UMX610
    Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

    Commentaire


    • Stargate?
      Informatique:
      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

      Gwaremm Korriged sur Facebook

      Commentaire


      • Rien de tout ça les amis.

        Bien qu'ayant de très nombreux fans et étant culte (ou presque) pour beaucoups surtout aux States, cette série et ce film ont eu un succès grand public au final assez moyen, notamment en France, alors qu'ils avaient de plutôt bonnes critiques ... par contre, les 2 ont eu une seconde vie très honorable après etre sortis en DVD.

        Une autre image dans la journée.

        Commentaire


        • Serait-ce l'un des Marvel Comics ?
          Iron man ?
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • Non, ca ne fait pas parti de l'univers Marvel, même s'il y a un lien très fort avec un des films Marvel...


            Nouvelle capture :

            capture3.jpg

            Commentaire


            • Perdu dans l'espace ?
              https://www.facebook.com/48Heures
              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

              Commentaire


              • Perdu.

                Commentaire


                • L'âge de cristal ?
                  https://www.facebook.com/48Heures
                  https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                  Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                  Commentaire


                  • Non plus.

                    Commentaire


                    • ... c'est le désert :oups je sèche :8)
                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire


                      • Eh beh... je pensais pas vous coller quand même... bon je fais encore une capture demain matin...

                        Commentaire


                        • capture4.jpg

                          Commentaire


                          • Stargate? (J'arrive après moi je suis impréssioné par le nombre de réponses données! Je crois que tu bas le record de difficulité DV!).

                            Commentaire


                            • Battlestar Galactica ?

                              BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                              Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                              Commentaire


                              • Envoyé par cartman49 Voir le message
                                Stargate? (J'arrive après moi je suis impréssioné par le nombre de réponses données! Je crois que tu bas le record de difficulité DV!).
                                Bah je pensais pas que c'etait passé inaperçu à ce point en France quand meme !!

                                donc non, c'est pas Stargate (déjà proposé en plus je crois...)


                                Envoyé par yllaw Voir le message
                                Battlestar Galactica ?
                                Non.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X