Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Terminathor !!! :mefie

    Commentaire


    • Je crois bien que vous ayez un peu tous "Thor" là......

      Commentaire


      • Vous me faites mourir de rire !

        :content

        Allez "thor"turez-vous les méninges avec cet indice...
        BEHRINGER U-CONTROL UMX610
        Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

        Commentaire


        • Alien vs predathor ? :oops:

          Commentaire


          • thora, thora, thora
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • Sthor Wars !!! :fete

              Commentaire


              • Envoyé par Dv Voir le message
                Sthor Wars !!! :fete
                Dark Vathor
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire


                • au thor boyaux ?
                  Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                  Commentaire


                  • Yllaw va nous maudire !
                    Bon, ton film est-il récent (j'entends par là de moins de deux ans) ?
                    A tout hasard je propose Mirrors
                    Attention à celui qui dit que la chanson du film est chantée par Michèle Thor :oups
                    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                    Commentaire


                    • On Thor-as prévenus !!!
                      Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                      Moog Etherwave Theremin

                      Commentaire


                      • la cabane dans les bois
                        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                        Commentaire


                        • Elle est où l'introduction de "thor" dans ta proposition Fix77 ???? Ok, Ok, je Tsors... Ah non, ça ne marche pas....

                          Commentaire


                          • Envoyé par fix77 Voir le message
                            la cabane dans les bois
                            Bravo Fix77, là tu n'a pas tort! : http://www.allocine.fr/personne/fich...ne=162038.html

                            Et oui l'un des acteurs du film interprète aussi "Thor"

                            Bravo à tous pour ce petit moment de délire.

                            Je sais que ma proposition n'est pas un film culte mais j'ai trouvé que le scénario était bien pensé...à voir.

                            A toi Fix
                            BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                            Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                            Commentaire


                            • ok :
                              un facile

                              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                              Commentaire


                              • 6e sens ?

                                Kawai MP10
                                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                                guitare WSL White beauty
                                Hohner Melodica Fire
                                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                                Sonar Platinum
                                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X