Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Semantix Voir le message
    c'est dû au fait que certains n'utilisent pas le copier-coller correctement (ou ne retapent pas le lien html). Une différence infime entre deux noms qui devraient être le même suffit à créer un doublon. Pour éviter ça, rien ne vaut un copier-coller depuis le pseudo initial (avec le lien html)
    Le problème était plus sournois. Il y a longtemps, quelqu'un a fait une faute dans l'URL menant vers le profil de pplemoko. Le problème a ensuite été propagé par copier-coller. Je l'ai corrigé l'autre jour.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • indice : ce film aurait pu faire beaucoup de bruit pour rien ...
      Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
      http://fabienlabonde.bandcamp.com/

      Commentaire


      • Envoyé par X-dark Voir le message
        Le problème était plus sournois. Il y a longtemps, quelqu'un a fait une faute dans l'URL menant vers le profil de pplemoko. Le problème a ensuite été propagé par copier-coller. Je l'ai corrigé l'autre jour.
        Ou alors le fait que pplemoko s'est désinscrit puis réinscrit sur AK (deux profils différents)
        Hello, World!

        Commentaire


        • Envoyé par alchemist Voir le message
          Ou alors le fait que pplemoko s'est désinscrit puis réinscrit sur AK (deux profils différents)
          Ah, je ne savais pas. Mais quand je cliquais sur l'autre lien, je tombais sur le profil de DV.

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • Ah désolé !
            Dernière modification par pplemoko, 21 octobre 2012, 07h31.

            Commentaire


            • Envoyé par ADN Voir le message
              indice : ce film aurait pu faire beaucoup de bruit pour rien ...

              Je remonte ce topic...un autre indice?
              BEHRINGER U-CONTROL UMX610
              Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

              Commentaire


              • ou une autre image ?
                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                Commentaire


                • ou des participants qui se creusent la tête ?

                  :p
                  Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                  http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                  Commentaire


                  • L.A Confidential !

                    Commentaire


                    • non
                      mais ça se passe à Los Angeles!
                      Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                      http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                      Commentaire


                      • Ah et bien au moins j'ai fait avancé le bouzin !

                        Commentaire


                        • oui et pourtant c'est pas un film obscur !
                          le réalisateur a été nominé plusieurs fois aux oscars
                          et tous les gamins connaissent son visage
                          Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                          http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                          Commentaire


                          • ...parce qu'il a joué dans un Harry Potter ...

                            (il fait froid ici vous trouvez pas ?)
                            Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                            http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                            Commentaire


                            • Dead Again ?
                              Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                              Moog Etherwave Theremin

                              Commentaire


                              • aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aah enfin ! BRAVO

                                je commençais à me sentir seul dans ce topic !!!

                                film méconnu ou pas assez de participants ?
                                Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                                http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X