Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ADN Voir le message
    je commençais à me sentir seul dans ce topic !!!

    film méconnu ou pas assez de participants ?
    Inconnu au bataillon.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • c'est LE film qui a inspiré Scenes From a Memory de Dream Theater, j'espère que tu plaisantes !

      sinon, va lire le résumé du film
      Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
      http://fabienlabonde.bandcamp.com/

      Commentaire


      • Envoyé par ADN Voir le message
        c'est LE film qui a inspiré Scenes From a Memory de Dream Theater, j'espère que tu plaisantes !

        sinon, va lire le résumé du film
        :oops: Shame on me!
        Oui en effet en lisant le résumé tout s'éclaire... Je savais que c'était inspiré d'un film mais n'avais jamais cherché à en savoir plus. Bon, un film de plus sur ma watchlist !

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • finalement, il n'y a que toi ici qui pouvait trouver ce film
          eh bien non :p
          Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
          http://fabienlabonde.bandcamp.com/

          Commentaire


          • Envoyé par X-dark Voir le message
            Inconnu au bataillon.
            idem
            BEHRINGER U-CONTROL UMX610
            Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

            Commentaire


            • Kenneth Brannagh n'a pas fait que Thor, ou des Shakespeare
              Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
              http://fabienlabonde.bandcamp.com/

              Commentaire


              • Très bon film que Dead Again (d'ailleurs j'aime beaucoup K. Brannagh, notamment pour ce film et son adaptation du Frankenstein de Mary Shelley).
                Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                Moog Etherwave Theremin

                Commentaire


                • Envoyé par yllaw Voir le message
                  idem
                  moi itou, je ne connais pas ce film. Tu nous aura fait galérer !
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • au suivant :D
                    Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                    http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                    Commentaire


                    • Je met quelque chose en début de soirée
                      Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                      Moog Etherwave Theremin

                      Commentaire


                      • Début de soirée ? ... euh ...


                        Stars 80 !
                        Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                        http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                        Commentaire


                        • Bon bah merci ADN, j'ai adoré ! Il y a quelque chose de Hitchcockien dans ce film.

                          Kawai MP10
                          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                          guitare WSL White beauty
                          Hohner Melodica Fire
                          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                          Sonar Platinum
                          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                          Commentaire


                          • une facile...

                            Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                            Moog Etherwave Theremin

                            Commentaire


                            • Croc-blanc ?
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • antartica ?
                                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X