Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est de 2011, c'est italien et c'est l'adaptation d'un roman, et l'actrice a un rôle important dans le film oui, même si ce n'est pas la protagoniste.

    Commentaire


    • ouaf cartman ce film est loin d'être un film "culte", je doute même que Mattia et Alice restent dans les mémoires :roll::deçu
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • J'en avais entendu parler quand il est sorti et avait vu la bande annonce mais pas le film.

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • Envoyé par Semantix Voir le message
          ouaf cartman ce film est loin d'être un film "culte", je doute même que Mattia et Alice restent dans les mémoires :roll::deçu
          et le titre c'est...
          La Solitude des nombres premiers

          BEHRINGER U-CONTROL UMX610
          Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

          Commentaire


          • Tiens, je viens de lire que Mike Patton (Faith No More, Mr. Bungle, Fantomas, ...) a contribué à la musique. Ca doit être pas mal.

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • Envoyé par Semantix Voir le message
              ouaf cartman ce film est loin d'être un film "culte", je doute même que Mattia et Alice restent dans les mémoires :roll::deçu
              Le terme "culte" est assez vague, je considère très peu de films voire aucun comme "culte" donc bon je met un film, culte ou pas, là j'avais pas trop d'idée. Perso ce film restera malgré tout dans ma mémoire, on aime ou on aime pas, il est assez particulier à mon sens, un genre assez nouveau, un rythme un peu décousu qui m'a bien plu.
              Bien joué à ton tour.

              Commentaire


              • Envoyé par cartman49 Voir le message
                Bien joué à ton tour.
                non, pas tout à fait car je n'ai pas donné le nom du film, je laisse donc l'indice au profit de quelqu'un qui donnera le titre (moi je le connais, bien sûr, mais le but est de faire grimper le nombre de joueurs)
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire


                • Dans ce cas au tour d'Yllaw, qui a trouvé le titre correct.

                  Commentaire


                  • Envoyé par cartman49 Voir le message
                    Dans ce cas au tour d'Yllaw, qui a trouvé le titre correct.



                    Encore facile...
                    BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                    Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                    Commentaire


                    • X men le commencement?
                      Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                      Moog Etherwave Theremin

                      Commentaire


                      • Envoyé par ecdenis Voir le message
                        X men le commencement?
                        Exactly :super
                        BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                        Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                        Commentaire


                        • Clipboard02.jpg
                          TREEEES facile...
                          Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                          Moog Etherwave Theremin

                          Commentaire


                          • il faut mettre ton image en URL et décocher la case qui la met sur le serveur.
                            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                            Commentaire


                            • Euh... Pourquoi (sans indiscrétion???)??
                              Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                              Moog Etherwave Theremin

                              Commentaire


                              • le seigneur des anneaux
                                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                                Piano droit Zimmerman
                                Korg Nanopad 2
                                M-Audio Fast Track Pro
                                Yamaha Mg10/2
                                Samson Résolv 65a
                                MacBook Air
                                Ipad 3 blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X