Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est un film de quelle décénnie?

    Commentaire


    • Envoyé par Foreverchild Voir le message
      C'est un film de quelle décénnie?
      Ce serait trop facile
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • C'est pas un film qui se passe en Turquie?

        Commentaire


        • Midnight express...je crois reconnaitre Brad Davis qui court!
          BEHRINGER U-CONTROL UMX610
          Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

          Commentaire


          • Envoyé par yllaw Voir le message
            Midnight express...je crois reconnaitre Brad Davis qui court!
            Ben, c'est pour ça que j'ai demandé si ça se passait en Turquie, mais je ne reconnais pas cette scène. Le gars oui, mais cette scène précise, non!!!
            Je suis un peu circonspect sur ce coup!:mefie
            Dernière modification par Invité, 03 février 2013, 20h30.

            Commentaire


            • Envoyé par yllaw Voir le message
              Midnight express...je crois reconnaitre Brad Davis qui court!
              Exact Yllaw, là, franchement tu fais fort !
              Envoyé par Foreverchild Voir le message
              Ben, c'est pour ça que j'ai demandé si ça se passait en Turquie, mais je ne reconnais pas cette scène. Le gars oui, mais cette scène précise, non!!!
              la scène en question vient juste après son arrestation, il profite d'une diversion pour s'enfuir avant d'être rattrapé dans la cour intérieure d'un immeuble.
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire





              • J'adore les longs métrages en images de synthèse....çà va pas traîner!
                BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                Commentaire


                • bee moovie ?
                  Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                  Commentaire


                  • Là haut ?
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • Le lorax ?
                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire


                      • Envoyé par azrael Voir le message
                        bee moovie ?

                        Woaw, cela vous a bien inspiré...surtout Azrael! A toi !
                        BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                        Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                        Commentaire


                        • Aaahhh Bee movie, bee-> abeille -> les fleurs... bien sur, je ne connaissais pas en fait, et même si j'aurais bien mis les fleurs sur la terrasse avant que la maison s'envole dans "Là haut", il me semblait bien que les détails de l'image ne collaient pas.
                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire


                          • Ben ...laissez moi le temps de réfléchir...
                            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                            Commentaire


                            • bon voila, pas trop difficile

                              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                              Commentaire


                              • Un pont trop loin

                                Kawai MP10
                                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                                guitare WSL White beauty
                                Hohner Melodica Fire
                                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                                Sonar Platinum
                                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X