Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le personnage de la série Lie to me et le méchant dans Hulk.
    Dans 2h je vous met une deuxième photo plus explicite.
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • Envoyé par regg Voir le message
      Disons qu'on évite les recherches Google pour les quizz, sinon c'est de la triche
      ça me semblait une évidence, c'est un jeu ici, pas des lycéens qui font un exposé !
      Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
      http://fabienlabonde.bandcamp.com/

      Commentaire


      • Oui mais il aurait pu y avoir des jokers, comme le 50/50 du public, l'appel à un ami ou au public.

        Bon, deuxième indice :

        1s2qr_480x270_1b94jh.jpg
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • Bon, est-ce que je valide ou j'explique qu'il vaut mieux utiliser un service externe ? :oups
          Hello, World!

          Commentaire


          • Envoyé par Lylo Voir le message
            C'est mon film de chevet. :oups






            Bon, donc c'est à moi si j'ai bien compris.
            Je ne m'y étais pas préparé.

            Alors voilà :

            [ATTACH=CONFIG]11287[/ATTACH]
            Moi, j'ai trouvé... Mais je me suis servi de Google, donc c'est pas du jeu!

            Surtout que j'ai même pas vu le film en question!:oups

            Commentaire


            • Envoyé par X-dark Voir le message
              Et moi je suis persuadé de l'avoir vu mais je n'arrive pas à remettre un nom dessus, ni sur les acteurs...
              Bon je reviens sur ce que j'ai dit. Je ne l'ai pas vu. Je ne sais pas pourquoi cette image me parlait tant...

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • Envoyé par alchemist Voir le message
                Bon, est-ce que je valide ou j'explique qu'il vaut mieux utiliser un service externe ? :oups
                Bon.... tu valides et j'explique: pour que des images soient visibles de tous rapidement sans l'intervention d'un modo , il vaut mieux avoir recours à un hébergeur d'images (hosting pic par exemple) il n'y a plus qu'a copier l'url de la vignette pour forum et coller dans le message c'est facile, c'est pas cher et ça peut rapporter ....heu ..rien.

                Cordialement

                Serge
                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                Commentaire


                • Merci Serge pour l'explication, je ne savais pas, comme c'est simple via le chemin Audiokeys ça me plaisait bien mais pour le jeu ce n'est pas terrible.

                  Bon, comme je pense que le film n'est pas un grand classique (mais il est super) et que je me suis peut-être trompé là dessus en le proposant, de nouveau des indices :




                  Tout le film se passe sur un paquebot, Tim Rot est pianiste sur le navire.
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire


                  • Envoyé par Lylo Voir le message
                    Tout le film se passe sur un paquebot, Tim Rot est pianiste sur le navire.
                    il n'y en a pas beaucoup alors je tente: l'odysée du Poseidon ?
                    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                    Commentaire


                    • Novecento ?
                      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                      Commentaire


                      • Non pour vos deux propositions.
                        Allez comme c'est difficile, je rajoute à chaque fois des indices.
                        Tout le film est basé sur la qualité de pianiste du personnage principal joué par Tim Roth
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • J'étais persuadé que c'était novecento pianiste.... mais bon la plus d' idées
                          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                          Commentaire


                          • Envoyé par azrael Voir le message
                            J'étais persuadé que c'était novecento pianiste.... mais bon la plus d' idées
                            Je crois que tu penses au bon film mais que tu te trompes de nom.

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire


                            • Arf !!! Dé-cou-ver-te !!!!! MDR et LOL réunis !!!!! :content

                              C'est ça et pas ça en même temps !!!

                              "novecento pianiste" et ".........." son sur un bateau, "novecento pianiste" tombe à l'eau, qui reste t-il ?
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire


                              • Envoyé par Lylo Voir le message
                                Arf !!! Dé-cou-ver-te !!!!! MDR et LOL réunis !!!!! :content

                                C'est ça et pas ça en même temps !!!

                                "novecento pianiste" et ".........." son sur un bateau, "novecento pianiste" tombe à l'eau, qui reste t-il ?
                                le piano
                                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X