Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presque... Manque une petite précision cher Tinou !
    Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
    Moog Etherwave Theremin

    Commentaire


    • on a le choix de l'épisode.... le retour du roi ? :mefie
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • Envoyé par ecdenis Voir le message
        Euh... Pourquoi (sans indiscrétion???)??
        ca a été dit plusieurs fois précédemment: pour éviter que les modos soient obligés de valider chaque image jointe
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • Yo Regg ! Bravo A toi donc.
          Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
          Moog Etherwave Theremin

          Commentaire




          • Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • Kill Bill 1.

              Commentaire


              • Ok, vu la rapidité des réponses, je tenterai plus difficile la prochaine fois

                A toi Cartman
                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                Commentaire


                • Un film que j'ai adoré :

                  Commentaire


                  • ah ça , je sais, je l'ai vu la semaine dernière: Fantastic Mr Fox
                    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Semantix Voir le message
                      ah ça , je sais, je l'ai vu la semaine dernière: Fantastic Mr Fox
                      Ah bah coup de chance! Bien joué.
                      A toi.

                      Commentaire


                      • encore un de mes films préférés
                        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                        Commentaire


                        • Highlander ? :mefie
                          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                          Commentaire


                          • non regg ce n'est pas highlander. Ah, je sens que j'en tiens un bon ce coup ci pour vous aider un peu, la scène qu'on voit dans cette image n'est pas unique en son genre dans le film, bien au contraire !
                            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                            Commentaire


                            • L'image me dit quelque chose, mais j'arrive pas à la remettre dans son contexte... est-ce que ça traite du voyage temporel ?
                              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                              Commentaire


                              • Predator ?
                                korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X