Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En fait je viens de découvrir qu'il y a deux films qui traite de la même histoire donc il y a un remake, "Novencento pianiste" à priori.
    Donc on parle de la même chose, sans que ce soit la même chose.
    Me manque le titre exact que je donne si vous me le demandez car on peut dire que c'est trouvé à 90%.
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • Au départ, c'est une pièce de théâtre.

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • The Legend of 1900 ?
        Hello, World!

        Commentaire


        • la légende du pianiste sur l' océan ?
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • La leggenda del pianista sull'oceano ? :mdr

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • :mdr
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • Gagné !!!!
                Bon, je ne sais pas qui a gagné en fait, je vous laisse vous débrouiller entre vous.

                Par contre regardez moi cet extrait, c'est absolument génial !!!! (je ne sais pas s'il y a l'équivalent dans l'autre version).
                Je ne comprends pas la langue mais ce n'est pas nécessaire si c'est aussi votre cas, ça se passe de parole tellement c'est bon :
                Grande spezzione del film "la leggenda del pianista sull'oceano" dove novecento sfida "l'inventore" dal jazz


                Faut pas rater ça. :super
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • ça m'intéresse, je vais le chercher en vod :super
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • Tu ne le regretteras pas (pour ma part je vais être à l’affût de la version avec Balmer).
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • C'est quoi le titre ? Qui a gagné ? en général c'est le premier qui donne le titre...
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • Il y à la même scène dans l'autre version , j'avais trouvé ce film superbe
                        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                        Commentaire


                        • alchemist, moi je connaissais ce film sous son titre français "La légende du pianiste sur l'océan", ensuite le titre anglais "the legend of 1900" (1900 étant le nom du pianiste qui est né en 1900)


                          azrael, ce ne doit pas être les mêmes morceaux alors, il faut que je trouve cette autre version.
                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire


                          • Envoyé par alchemist Voir le message
                            C'est quoi le titre ? Qui a gagné ? en général c'est le premier qui donne le titre...
                            Toi.
                            Le titre original est La leggenda del pianista sull'oceano, ce qui a donné La légende du pianiste sur l'océan en France et The Legend of 1900 dans les pays anglophones.

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire


                            • Donc...

                              Tout le monde a gagné :oups:

                              Je vais vous trouver une charade de derrière les fagots
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • Envoyé par alchemist Voir le message
                                Je vais vous trouver une charade de derrière les fagots
                                Non ici c'est des films :p

                                Kawai MP10
                                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                                guitare WSL White beauty
                                Hohner Melodica Fire
                                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                                Sonar Platinum
                                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X