Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ray... Voir le message
    Predator ?
    ah ouais, c'est une bonne piste ça
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire


    • Cocoon?
      BEHRINGER U-CONTROL UMX610
      Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

      Commentaire


      • alors, dans l'ordre: ça ne traite pas du voyage temporel, ça n'est ni Prédator, ni Cocoon, mais pour vous mettre sur la piste, je dirai que dans l'une de ces trois proposition "il y a de l'idée".

        Pour être aussi plus complet, regg a dit "L'image me dit quelque chose, mais j'arrive pas à la remettre dans son contexte". Effectivement, quand vous replacerez cette image "dans son contexte" vous la regarderez alors d'un autre point de vue ou plutôt avec un autre regard.
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • Starman?
          BEHRINGER U-CONTROL UMX610
          Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

          Commentaire


          • :deçu ... ne faites pas une fixette sur ce que représente l'image en elle-même, vous aurez reconnu une silhouette, mais ce n'est pas ça qui doit vous guider. Relisez la dernière phrase de mon précédent post, elle contient un indice, discret, mais très évocateur.
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • Pas moyen de voir l'image dans une taille un peu plus grande ?

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • ça ne vous aidera pas, mais voilà:
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire


                • Bon je vais peut être aller trop loin dans l'indice, mais si c'est dans ta dernière phrase c'est peu être "un autre regard" l'indice qui fait référence à "Un certain regard" à Cannes, donc l'indice est Cannes?
                  Dans ce cas je tente The Tree Of Life, je sais qu'il y a pas mal d'images un peu dans ce genre, mais bon je me rappelle pas avoir vu celle-là quand même.

                  Commentaire


                  • ouh là, je vous ai mis sur une mauvaise piste, je le crains, tu as bien repéré l'indice mais il faut le prendre "à la lettre": voir cette image avec un AUTRE regard. Remontez un peu en arrière, j'avais aussi dit qu'entre le voyage dans le temps, Prédator et Cocoon, l'un des trois apporte une "idée" proche de celle de ce film. Cette "idée" est d'ailleurs assez récurrente chez les réalisateurs qui font ce type de films.
                    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                    Commentaire


                    • Est-ce que cette image est concrète ( par exemple une silhouette dans une tempête de neige ?), ou bien plus subjective ( un rêve , l'au-delà,etc...) ???
                      BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                      Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Semantix Voir le message
                        ouh là, je vous ai mis sur une mauvaise piste, je le crains, tu as bien repéré l'indice mais il faut le prendre "à la lettre": voir cette image avec un AUTRE regard. Remontez un peu en arrière, j'avais aussi dit qu'entre le voyage dans le temps, Prédator et Cocoon, l'un des trois apporte une "idée" proche de celle de ce film. Cette "idée" est d'ailleurs assez récurrente chez les réalisateurs qui font ce type de films.
                        L'idée de Prédator et de la vision par un être non humain me parlait bien et pourrait coller. Mais je n'ai pas d'idée pour autant du film.

                        Kawai MP10
                        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                        guitare WSL White beauty
                        Hohner Melodica Fire
                        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                        Sonar Platinum
                        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                        Commentaire


                        • Artificial Intelligence: AI....?
                          BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                          Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                          Commentaire


                          • vu par un aveugle, Daredevil ? :8)
                            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                            Commentaire


                            • Envoyé par X-dark Voir le message
                              L'idée de Prédator et de la vision par un être non humain me parlait bien et pourrait coller. Mais je n'ai pas d'idée pour autant du film.
                              excellente remarque. Allez, un peu de recherche parmi les "non être humains" du cinéma qui ont une telle vision...
                              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                              Commentaire


                              • aaaaaaaah Dracula peut-être ? :oups
                                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X