Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que cela se passe dans un contexte militaire ?
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire


    • Pas que je sache...
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • La ligne verte ?
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • l'homme de Rio?
          Sous les pavés de texte, la plage musicale...

          Commentaire


          • Gagné berhu.

            J'adore ce film.
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • J'ai aucun souvenir de cette scène alors que je l'ai revu récemment...:oups
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • \o/


                Envoyé par regg Voir le message
                J'ai aucun souvenir de cette scène alors que je l'ai revu récemment...:oups
                Faudrait ptet sortir le nez des machines quand on regarde un film. Des fois j'oublie aussi .

                Alors moi facile je propose ça:
                [IMG][/IMG]


                Tous ceux qui ne trouvent pas sont bannis d'AudioKeys. Peuvent réintégrer seulement après un stage (7 jours,6 séances de visionnage du film/jour).

                (Edit pour image)
                Fichiers attachés
                Dernière modification par berhu, 12 octobre 2013, 19h41.
                Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                Commentaire


                • Envoyé par regg Voir le message
                  J'ai aucun souvenir de cette scène alors que je l'ai revu récemment...:oups
                  Elle a pourtant pas mal d'importance, c'est à la toute fin, quand la terre se met à trembler et qu'elle ensevelit le méchant, Belmondo et Dorléac courent dans la forêt et finissent par tomber là dessus, explication rationnelle du cataclysme qu'on croyait jusqu'alors être le fait de la colère des dieux.
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire


                  • Envoyé par berhu Voir le message
                    Alors moi facile je propose ça:

                    [ATTACH=CONFIG]12260[/ATTACH]
                    Berthu, il ya quelques règles pour que ce topic fonctionne bien, mais comme tu viens de décrocher ton premier succès, tu n'es pas forcément un "habitué":

                    1) ne pas mettre l'image directement dans le post, il faut passer par un site de dépôt d'images et décocher la case " Rapatrier le fichier distant et le référencer localement" pour éviter d'avoir à la faire valider par un admin. C'est très important, d'une part pour ne pas surcharger AK (on en est à 323 films proposés avec près de 400 images), et d'autre part pour ne pas faire languir ceux qui attendent sa publication effective en ligne.

                    2) le titre du sujet est explicite: Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes on n'est donc pas limité aux films, mais il faut absolument rester dans le "culte" (éviter de sortir des fonds de tiroirs des films ou séries complètement inconnus). Et il faut que ça reste trouvable, même si on est parfois obligé de ruser un peu pour trouver une image pas trop flagrante.

                    3) pour éviter de remettre 10 fois le même titre, un site de statistiques, permettant du coup de faire un classement des meilleurs trouveurs, a été créé par notre ami X-Dark sous la forme d'un tableur en ligne. Il est ici.
                    Si chaque participant met à jour ce tableau lorsque SON film a été trouvé, alors on peu suivre ça de près. Je suis parfois déçu d'avoir à revenir dix pages en arrière pour le remettre à jour... à bon entendeur
                    MAIS: il ne faut pas l'utiliser "n'importe comment": dans l'onglet Films, les colonnes A, B et E se remplissent manuellement sans contraintes particulières, en revanche, C et D se remplissent soit par copier-coller d'un AKien déjà présent dans la liste, soit, si c'est un nouveau, en créant le lien http depuis AK. Taper simplement son nom risque de créer un doublon dans la liste stats, fausser celle-ci et obliger un "nettoyeur" de faire un boulot de rattrapage derrière. Dans le doute, s'abstenir et demander de l'aide.

                    Le reste des règles a été posé en tout début de sujet, il y a maintenant 2 ans et 3563 posts ! merci qui ? :oups

                    Voilà, j'espère que ce post aura servi aussi au plus grand nombre, bon amusement à tous.
                    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                    Commentaire


                    • Merci pour le remplissage des cases que je devais compléter. :super J'envisageais de le faire mais je me donnais un peu de temps (pour finir par l'oublier sans doute... :oups )
                      http://deslysproduction.com

                      Commentaire


                      • Envoyé par Lylo Voir le message
                        Merci pour le remplissage des cases que je devais compléter. :super J'envisageais de le faire mais je me donnais un peu de temps (pour finir par l'oublier sans doute... :oups )
                        je te rassure, tous sont perfectibles sur ce point
                        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                        Commentaire


                        • Tu as moyen d'éditer ton tout premier post pour mettre le lien du fi hier excel ?
                          Ça serait tout de même plus commode pour le retrouver, devoir le chercher dans les pages du thread me ralenti dans mes bonnes intentions.
                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire


                          • Envoyé par Lylo Voir le message
                            Tu as moyen d'éditer ton tout premier post pour mettre le lien du fi hier excel ?
                            Ça serait tout de même plus commode pour le retrouver, devoir le chercher dans les pages du thread me ralenti dans mes bonnes intentions.
                            Hélas non, sinon, je l'aurai déjà fait depuis bien longtemps, mais là, seul un admin peut m'y aider.
                            Hello LES ADMINS ... SOS :mefie
                            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                            Commentaire


                            • Peut-être qu'en contactant un modo par mp pour lui expliquer gentiment que ton thread est devenu une institution sur AK, ils seront surement d'accord.
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire


                              • Envoyé par Semantix Voir le message
                                Berthu, il ya quelques règles pour que ce topic fonctionne bien, [...]

                                1) ne pas mettre l'image directement dans le post, il faut passer par un site de dépôt d'images et [...]

                                2) le titre du sujet est explicite: Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes [...]

                                3) pour éviter de remettre 10 fois le même titre, un site de statistiques, permettant du coup de faire un classement des meilleurs trouveurs, a été créé par notre ami X-Dark sous la forme d'un tableur en ligne. Il est ici.
                                Si chaque participant met à jour ce tableau lorsque SON film a été trouvé, [...]
                                MAIS: il ne faut pas l'utiliser "n'importe comment": [...].
                                Le reste des règles a été posé en tout début de sujet, il y a maintenant 2 ans et 3563 posts ! merci qui ?
                                MERCI SEMANTIX!

                                Bonjour,
                                1) Oui, au moment ou j'uploadais l'image, un voyant s'allumait dans mon cerveau, me souvenant des images des posts précédents qui me renvoyaient sur un site... Pour les prochains indices - que j'ai passé une heure (de bonheur) à capturer - je ferai mieux. Désolé pour la surcharge du serveur je vais voir ce soir si je peux éditer mon post.

                                2) Oui ce film EST cultissime, probablement vu par quelques milliards de plus de spectateurs que "le dîner de cons" ou" l'homme de Rio" pour ne citer que les derniers. (D'où ma pique à propos d'exclure ceux qui ne trouveraient pas , mais si j'en dis plus je vais vendre la mèche).

                                3) Grâce à une de tes indications sur un post précédent, j'ai mis à jour le tableau. (juste le numéro du post où est proposé le nouveau quizz)

                                Ce soir nouvel indice.... Pas trop facile quand même - suspense, suspense - mais indéniable. Vous pouvez poser des questions... Pour info, cette image n'est pas un détail, mais un plan entier qui dure plusieurs secondes.
                                Dernière modification par berhu, 12 octobre 2013, 14h05.
                                Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X