Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • , non tu avais la réponse pourtant hier dans ton message 354.

    Commentaire


    • le prisonnier ?
      je ne vois pas trop pour le film... "un prophète" ? :mefie
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • Oui un prisonnier, mais d'une prison particulière.
        Ce n'est pas Un Prophète non.

        Commentaire


        • Cube

          Commentaire


          • Non pas Cube non plus, en fait c'est pas la prison qui est particulière mais le type de détenus qui est dedans.

            Commentaire


            • Envoyé par cartman49 Voir le message
              Non pas Cube non plus, en fait c'est pas la prison qui est particulière mais le type de détenus qui est dedans.
              ce ne sont pas des adultes ?
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • Envoyé par Semantix Voir le message
                ce ne sont pas des adultes ?
                Oui c'est une prison pour délinquants juvéniles.

                Commentaire


                • Alors personne n'a trouvé? J'ai pratiquement donné la réponse avec mon dernier indice pourtant.
                  En gros, un film récent, réalisé par un français, qui se déroule dans une prison pour délinquants juvéniles dont le mec sur la photo fait partie.

                  Commentaire


                  • non, décidément ça ne me dit rien
                    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                    Commentaire


                    • Allez Cartman...d'autres indices...
                      BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                      Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                      Commentaire


                      • Il y a marqué ENOLA... sur sa manche, est-ce un indice ?
                        mon matos a moi :8) :

                        un ordi portable intel atom CPU quad core, 1 go de RAM, Linux et Windows / une table de mixage JVC MI-5000 / une chaîne Hi-Fi Muse / des enceintes Phillips SPA5300 / un piano électronique Fujitone 3A / un clavier USB Korg / un micro Apex 940 / un casque skullcandy / un casque Dune / des câbles et des câbles et des câbles ...

                        Les p'tits nouveaux :hommage :

                        une chaine HI-FI Technics / un tourne vinyle

                        Commentaire


                        • Envoyé par taz29 Voir le message
                          Il y a marqué ENOLA... sur sa manche, est-ce un indice ?
                          Enola Gay est le nom de l'avion Boeing B-29 Superfortress qui largua sur la ville d'Hiroshima mais je ne vois pas le rapport. Pourtant un film avec une prison pour juvéniles, ça me dit quelque chose, dog ... quelque chose plus précisément. Or Reservoir dogs n'est pas français, ce n'est pas avec des ados et ce n'est pas vraiment le sujet.
                          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                          Commentaire


                          • hot dog ? :mefie:oups
                            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                            Commentaire


                            • Envoyé par Semantix Voir le message
                              Enola Gay est le nom de l'avion Boeing B-29 Superfortress qui largua sur la ville d'Hiroshima mais je ne vois pas le rapport. Pourtant un film avec une prison pour juvéniles, ça me dit quelque chose, dog ... quelque chose plus précisément. Or Reservoir dogs n'est pas français, ce n'est pas avec des ados et ce n'est pas vraiment le sujet.
                              Bien vu Taz, c'est Enola Vale en fait, le nom de la prison, Semantix tu touches au but!!! Dog......
                              Donc pas Reservoir Dogs, ni Hot Dog (), mais Dog .....

                              Commentaire


                              • Dog pound ! merci allociné...
                                BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                                Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X