Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oups, j'avais posté avant d'avoir la confirmation par bassryche.
    Vous aurez donc la nouvelle image dès qu'il m'aura donné le feu vert.
    Dernière modification par Semantix, 17 janvier 2015, 20h37.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • Surtout que tu n'as pas donné le titre du film.

      Commentaire


      • Envoyé par Patchwork Voir le message
        Surtout que tu n'as pas donné le titre du film.
        Facile Patchwork, quand, après que j'aie mis le logo de Watchmen au post 4108 tu aies mis le nom en "clair" :oups Bon, ceci dit j'attends toujours que Bassryche se manifeste.
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • Comme si j'avais eu besoin de ton logo pour deviner de quel film il s'agit, je n'avais même pas vu le jeu avant, le but du jeu est de donner le titre, ce que j'ai fait, et non pas de mettre une autre image comme tu as fait, ton logo ne donnant pas le titre.

          Vas y met ton image ça ne m'empêchera pas de dormir, ce n'est qu'un jeu ou il n'y a rien à gagner !!!

          Commentaire


          • Selon moi c'est Semantix qui a la main, il a mis un ? après le smiley, j'avais cru pour ma part qu'il avait donné un petit coup de pouce cela dit mais c'est indiscutable, il est le premier à avoir donné la réponse.
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • Désolé Patchwork, mais bonne réponse accordé à Semantix.
              Mais je te l'accorde, le titre en clair aurait été plus évident pour ceux qui ne connaissent pas le film.
              :8)
              https://www.facebook.com/48Heures
              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

              Commentaire


              • Envoyé par Patchwork Voir le message
                Comme si j'avais eu besoin de ton logo pour deviner de quel film il s'agit, je n'avais même pas vu le jeu avant, le but du jeu est de donner le titre
                Je sais, c'est moi qui l'ai lancé ce jeu :oups

                Bon je poste ce soir
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire


                • :mdr
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire


                  • Alors là, les amis, je vais vous laisser un peu mariner avec ce seul indice, à mon avis suffisant, mais qui mérite d'être observé en détail.


                    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                    Commentaire


                    • Cette image elle est dans le film ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Patchwork Voir le message
                        Cette image elle est dans le film ?
                        C'est une question dont la réponse pourrait être ambigüe si j'y répondais par oui ou par non. Alors pour qu'il n'y ait pas de discussion possible, je vais répondre non ... quoique. Mais pour dissiper tout doute à ce sujet, le rapport avec le film est EVIDENT.
                        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                        Commentaire


                        • ?
                          Dernière modification par Patchwork, 20 janvier 2015, 18h39.

                          Commentaire


                          • Bravo Patchwork, ça n'a pas trainé :claps c'est bien l'emmerdeur.

                            Petite explication au sujet de ma réponse au post 4121: c'est cet hôtel (hôtel du "Palais") qui sert de décor à ce film, mais la photo que j'ai mise n'est pas dans le film, c'est une vue de ce bâtiment qui n'est d'ailleurs pas un hôtel d'après ce que j'en sais (à vérifier). Doublement bravo car c'est effectivement la version originale de 1973 avec Lino Ventura et Jacques Brel que j'ai choisi (car culte) et non le remake de 2008 avec Richard Berry et Patrick Timsit.

                            A toi de poster :super
                            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                            Commentaire


                            • Je pense que tout le monde connait ce film, du moins chez les plus agés d'entre nous !!!

                              Dernière modification par Patchwork, 20 janvier 2015, 19h26.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Patchwork Voir le message
                                Je pense que tout le monde connait ce film, du moins chez les plus agés d'entre nous !!!
                                Oh que oui ! Mais je ne vais pas reprendre la main de suite, je laisse trois réponses et après je donne le titre. J'ai déjà vu ce film au moins cinq ou six fois si ce n'est plus.
                                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X