Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Non, rien de tout ça, hmmm je pensais que ça serait facile, mais, je vois que j'ai bien choisi l'image.
Quand vous aurez trouvé, j'aurai une petite surprise instructive au sujet de ce film.
Bon, là, vous avez jusqu'à demain soir pour chercher, car je coupe le zinzin.
Et n'oubliez pas la petite indication que je vous ai donné au dessus de l'image, ça devrait vous aider.
KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
toujours pas. Petit indice: Celui-ci est un "remake". Pour la sortie du premier, je n'étais même pas né.
KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
on s'éloigne (même géographiquement). Regardez BIEN ce chien !
Je sais que ce film n'a pas fait un carton lorsqu'il est sorti car un autre film sorti la même année lui a volé la vedette car à l'inverse de celui-ci, il était "grand public".
petit comique va
allez, un dernier indice avant de couper le zinzin jusqu'à demain (suspens quand tu nous tiens !) Ce chien fuit, mais ce n'est pas lui qui a le plus peur.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire