Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vie est belle...et je laisse également la main pour post d'une photo
    BEHRINGER U-CONTROL UMX610
    Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

    Commentaire


    • Dans ces cas là il ne fallait pas donner le nom ! :roll:

      Commentaire


      • Bon comme j'en ai marre de vous regarder et ne pas trouver (les films sur le bout de la langue mais tellement au bord que je ne trouve pas les titres) j'en profite pour vous donner une image même si je n'ai pas gagné mon tour.

        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • Envoyé par yllaw Voir le message
          La vie est belle...
          :super
          j'arrive pas à suivre, je n'ai même pas le temps de valider les réponses :oups
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • Envoyé par Lylo Voir le message
            Bon comme j'en ai marre de vous regarder et ne pas trouver (les films sur le bout de la langue mais tellement au bord que je ne trouve pas les titres) j'en profite pour vous donner une image même si je n'ai pas gagné mon tour.
            1) ne pas s'énerver, ça n'est qu'un jeu :oups
            2) c'est bien yllaw d'avoir répondu, mais frustrant pour les autres car tu dis toi-même ne pas poster une nouvelle photo, heureusement que Lylo en a pris l'initiative
            3) et les stats , vous y pensez ? :sm

            La réponse à Lylo: Les mystères de l'ouest (série culte de ma jeunesse)
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • Envoyé par Semantix Voir le message
              et les stats , vous y pensez ? :sm
              je viens de le faire, laisse moi le temps de rentrer du boulot quand même ! :oups
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • Bon ça n'a pas trainé, oui Semantix, c'est bien les Mystères de l'ouest, moi qui avait espéré un peu plus de suspens, même pour les propositions de films je suis à la rue (mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? :mefie )
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • Semantix vois les mystère de l'Ouest comme ça, moi à sa place je dirais merci Google image, je m'en doutais un peu !!! :roll:
                  Dernière modification par Patchwork, 06 mars 2015, 21h15.

                  Commentaire


                  • Il y a un épisode que je n'arrive pas à revoir depuis plus de 20 ans: celui où West est dans une pièce "piégée" en plein jour que l'on traverse comme ds un parcours du combattant avec des pièges qui tirent à blanc.
                    Puis vient le soir et il doit repasser ds cette pièce dans le noir complet et à balles réelles.
                    Ça te parle Semantix ?
                    Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                    Commentaire


                    • Non ça ne lui parle pas, c'est un tricheur via Google image !!!

                      Commentaire


                      • Patchwork, je trouve ces remarque déplacées. J'ai créé ce topic qui fonctionne très bien sans qu'on soit désobligeant. Mais puisque tu penses que je suis un tricheur, je te laisse la main pour poster un nouveau film. Cette entorse au fonctionnement sera ma façon de répondre de ma bonne foi comme quoi je n'ai d'autre intérêt ici que de me distraire. Maintenant, si tu n'es pas convaincu, explique-toi en MP, se sera plus digne.

                        Quant-à Lylo, ne te fais pas de soucis, d'autres films ou série ont été trouvé très rapidement par les participants.
                        Et pour fashion, si tu as un indice supplémentaire, ça m'aiderait. En effet, si je peux reconnaître une "ambiance" caractéristique, en revanche, je n'ai pas la prétention de connaître tous les épisodes par coeur.
                        Dernière modification par Semantix, 07 mars 2015, 11h08.
                        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                        Commentaire


                        • Je n'ai malheureusement pas de pistes pour cet épisode des Mystère de l'ouest et je ne crois pas avoir vu tous les épisodes de cette série que j'adorais dans mon jeune temps et même si ça avait été le cas je ne m'en souviens d'aucun, mes seuls souvenir proviennent de quelques épisodes revus sur la toile.
                          Je joue le thème du générique à l'harmonica depuis mes 18 ans par contre.

                          Sinon pour ma part j'aime bien ce thread qui est sympa quand il est animé par des gens qui ont un bon esprit, bonne idée que de l'avoir lancé (et beau succès quand on voit le nombre de pages).
                          Bon we Semantix.
                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire


                          • Semantix, le fait que tu me passes la main, ou que tu ai créé ce jeu ne prouve nullement ta bonne foi, de plus ce jeu existe depuis des années sur de nombreux forum soit dit en passant.

                            Désolé c'est fin de jeu pour moi, amusez vous bien.
                            Dernière modification par Patchwork, 07 mars 2015, 14h08.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Patchwork Voir le message

                              Désolé c'est fin de jeu pour moi, amusez vous bien.

                              Comme nous l'avons fait depuis le début sans soucis....:deçu

                              Allez Semantix, une image ........et j'ai mis les stats à jour !!!!
                              Dernière modification par yllaw, 07 mars 2015, 14h33.
                              BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                              Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                              Commentaire


                              • Ne prenez pas les images sur le net mais directement sur un dvd ou un copie d'image d'une vidéo de youtube, il trouvera comme par hasard beaucoup plus difficilement voir pas du tout.

                                Prenez une image sur internet, je vous trouve le film dans les secondes qui suivent grâce à Google image, c'est ce que fait très certainement votre ami Semantix depuis le début.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X