Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A la poursuite du diamant vert ?
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars

Commentaire

• Crocodile Dundee ?
      http://deslysproduction.com

Commentaire

• Ça aurait pu Lylo mais c'est regg qui a vu juste. Bravo !
        [emoji5]️
        Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

Commentaire

• je l'ai trouvé par association d'idées celui-là : jungle+année 80+aventure

Commentaire

• Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars

Commentaire

• Envoyé par regg Voir le message
              je l'ai trouvé par association d'idées celui-là : jungle+année 80+aventure
              Bien ouej car en parcourant le film pour capturer une image, je ne me souvenais plus de ces qqes secondes ... J'ai joué le vice [emoji1]
              Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

Commentaire

• Pour ton image pour l'instant pas d'idées. Avant de l'agrandir j'ai cru à la scène du dortoir de full métal jacket

Commentaire

• Being John Malkovich ?
                  Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                  http://fabienlabonde.bandcamp.com/

Commentaire

• Envoyé par ADN Voir le message
                    Being John Malkovich ?
                    gagné ! :super
                    A toi... Malkovitch Malkovitch !

Commentaire

• Envoyé par regg Voir le message
                      Gagné ! :super

J'ai cru que X-dark allait trouver la solution tout de suite, il a proposé "la cité des enfants perdus" dès la première réponse....

Film culte !
                      Je ne l'ai toujours pas vu...
                      Mais c'est surprenant en tous cas de voir que certains réalisateurs sont reconaissables à leur rendu visuel.

Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

Commentaire

• Si monsieur ADN voulait bien nous donner du grain à moudre ...
                        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

• Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

L'homme invisible ? Non je vois pas sinon [emoji1]

Commentaire

• Envoyé par fashion Voir le message
                            L'homme invisible ? Non je vois pas sinon
                            :super excellent !
                            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

• Hello, ADN ????

Commentaire

• "Le petit ADN est demandé à l'accueil !!! " :oups
                                BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                                Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

Commentaire

Chargement...
                                X