Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • effectivement taz c'est bien le jour d'après (the day after) dont le film proposé par yllaw reprenait le titre près de vingt ans plus tard sur un thème différent. C'est pour cela que j'avais indiqué qu'il y avait un petit piège.
    Envoyé par mobyfan Voir le message
    Le téléfilm "The day after" de Nicholas meyer en 1983. Sympa ce jeu ..
    en fait ce film est passé aussi au cinéma (je l'y avais vu en 83). Merci pour le "sympa ce jeu" qui est une jolie récompense à mon initiative.

    A toi TAZ
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • Up pour que Taz se "réveille" !!
      BEHRINGER U-CONTROL UMX610
      Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

      Commentaire


      • C'est bon, j'arrive. Désolé pour le retard.
        Donc voici :



        et c'est parti

        TAZ:8)
        mon matos a moi :8) :

        un ordi portable intel atom CPU quad core, 1 go de RAM, Linux et Windows / une table de mixage JVC MI-5000 / une chaîne Hi-Fi Muse / des enceintes Phillips SPA5300 / un piano électronique Fujitone 3A / un clavier USB Korg / un micro Apex 940 / un casque skullcandy / un casque Dune / des câbles et des câbles et des câbles ...

        Les p'tits nouveaux :hommage :

        une chaine HI-FI Technics / un tourne vinyle

        Commentaire


        • C'est petit !
          Dances with Wolves ?

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • Envoyé par X-dark Voir le message
            C'est petit !
            TAZ.. zoumé ? :oups
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • La palette de couleur me fait penser à O Brother, Where Art Thou? mais je me souviens pas d'une telle scène.

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • Envoyé par X-dark Voir le message
                Dances with Wolves ?
                sans doute une bonne proposition...
                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                Commentaire


                • Envoyé par X-dark Voir le message
                  C'est petit !
                  Dances with Wolves ?
                  voila en plus grand :



                  pas mauvaise idée pour dances with wolves, mais c'est pas ça !
                  allez, un indice : c'est un film de passion pour les animaux
                  mon matos a moi :8) :

                  un ordi portable intel atom CPU quad core, 1 go de RAM, Linux et Windows / une table de mixage JVC MI-5000 / une chaîne Hi-Fi Muse / des enceintes Phillips SPA5300 / un piano électronique Fujitone 3A / un clavier USB Korg / un micro Apex 940 / un casque skullcandy / un casque Dune / des câbles et des câbles et des câbles ...

                  Les p'tits nouveaux :hommage :

                  une chaine HI-FI Technics / un tourne vinyle

                  Commentaire


                  • Hidalgo
                    http://www.myspace.com/thylacine13

                    Commentaire


                    • c'est bien Hidalgo, c'est la bonne réponse, donc : à toi.
                      mon matos a moi :8) :

                      un ordi portable intel atom CPU quad core, 1 go de RAM, Linux et Windows / une table de mixage JVC MI-5000 / une chaîne Hi-Fi Muse / des enceintes Phillips SPA5300 / un piano électronique Fujitone 3A / un clavier USB Korg / un micro Apex 940 / un casque skullcandy / un casque Dune / des câbles et des câbles et des câbles ...

                      Les p'tits nouveaux :hommage :

                      une chaine HI-FI Technics / un tourne vinyle

                      Commentaire


                      • L'image de mon avatar... Sans doute trop fastoche pour les fins limiers cinéphiles que vous êtes.
                        http://www.myspace.com/thylacine13

                        Commentaire


                        • si c'est pas 2001 l'Odyssée de l'Espace et son monolithe ça !
                          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                          Commentaire


                          • Ben oui c'est ça. La prochaine fois, j'essaierais de trouver + dur.
                            http://www.myspace.com/thylacine13

                            Commentaire


                            • C'était vraiment facile voici donc ma proposition:
                              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                              Commentaire


                              • Abyss ?
                                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X