Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le thème de la drogue est une mauvaise piste ou pas?

    Commentaire


    • Je pensais au thème de la maladie aussi. (A un film en particulier mais le nom ne me revient pas).

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • Envoyé par X-dark Voir le message
        Je pensais au thème de la maladie aussi. (A un film en particulier mais le nom ne me revient pas).
        Peut être Les Invasions Barbares, mais le truc qui brûle avec du sang me fais douter, ça ne me dit rien.

        Commentaire


        • Envoyé par X-dark Voir le message
          Oui, enfin vu que l'on a pas défini ce que voulais dire film culte.
          D'ailleurs on a bien eu Drive...
          Je te l'accorde, c'est juste qu'il faut qu'on reste dans le "trouvable" (tout le monde n'a pas vu contagion) déf film culte > ici
          On ne va pas en faire un plat, loin de là sinon, ce serait "Le trou normand, le grand restaurant, la soupe au choux ou bien l'aile ou la cuisse" ;-)
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • Si j'avais posté Drive c'est justement parce que je pense qu'il fera parti des films cultes de cette décennie.

            Commentaire


            • Si on prends par exemple les revenus générés aux US, Contagion a pour l'instant généré plus du double de Drive en une période de temps équivalente. J'admets qu'un film trop récent n'est pas évident à trouver car ça réduit le nombre de personnes qui l'ont potentiellement vu.

              Cela dit, vouloir borner ce jeu à une catégorie de films jugés "cultes" est utopique et risque de perdre de l'intérêt. Tout d'abord si tu regardes le lien Wikipedia, l'article n'arrive pas à une définition claire et n'est de toutes façons pas suffisamment sourcés pour être considérable comme une référence. De plus, dans la discussion, tu vois que, à l'époque où une catégorie "Films Cultes" existaient sur Wikipedia, ils sont tombés à seulement 4 films en enlevant tout les films "non cultes".

              Bon, je ne veux pas polémiquer ou quoi que ce soit. Le but est avant tout de s'amuser.

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • Envoyé par cartman49 Voir le message
                Le thème de la drogue est une mauvaise piste ou pas?
                Il ne s'agit pas de drogue mais de ....sang (ceci est une précieuse info )
                BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                Commentaire


                • Envoyé par X-dark Voir le message


                  Bon, je ne veux pas polémiquer ou quoi que ce soit. Le but est avant tout de s'amuser.
                  Tout simplement...
                  BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                  Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                  Commentaire


                  • Ah? Un film vampiresque alors?

                    Commentaire


                    • pansement+sang, ça me fait penser à THIRST de Park Chan-wook...
                      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                      Commentaire


                      • Envoyé par cartman49 Voir le message
                        Ah? Un film vampiresque alors?
                        Chaud...très chaud !
                        BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                        Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                        Commentaire


                        • Envoyé par regg Voir le message
                          pansement+sang, ça me fait penser à THIRST de Park Chan-wook...
                          Ne vous compliquez pas les méninges...
                          BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                          Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                          Commentaire


                          • Envoyé par yllaw Voir le message
                            Chaud...très chaud !
                            La photo semble être d'un film récent, je tente Twilight au cas où, j'ai pas vu beaucoup de films de vampires.

                            Commentaire


                            • Blade ?
                              Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                              Moog Etherwave Theremin

                              Commentaire


                              • Envoyé par cartman49 Voir le message
                                je tente Twilight au cas où,.
                                Bien tenté c'est Twilight chapitre 2 Tentations...
                                BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                                Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X