Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà ! En effet, une fois qu'on a vu ce film, impossible de ne pas oublier la bande⁻son, une perle de musique électro-acoustique des années 50

    Je vous recommande d'écouter le film, en faisant autre chose (le film est un navet pas possible : des astronautes, dont une bimbo atterrissent dans une planète, et il y a un robot).

    À toi Wally
    Hello, World!

    Commentaire


    • Zut, j'arrive trop tard, j'ai tout de suite reconnu ce son très caractéristique. J'attends donc le coup suivant !
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • Pas de regret je ne connaissais pas du tout (je n'ai pas encore l'âge vénérable de certains... :oups )
        Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
        Moog Etherwave Theremin

        Commentaire


        • Je n'ai pas encore 40 ans, mais j'ai vu ce film par hasard. Si je n'avais pas apprécié la bande-son, j'aurais zappé
          Hello, World!

          Commentaire




          • Voilà...!
            BEHRINGER U-CONTROL UMX610
            Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

            Commentaire


            • L'étrange histoire de Benjamin Button et l'horloge qui tourne à l'envers il me semble.

              Commentaire


              • Envoyé par cartman49 Voir le message
                L'étrange histoire de Benjamin Button et l'horloge qui tourne à l'envers il me semble.
                Tin...cela a tenu 6mn !!! Exact à toi cartman49
                BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                Commentaire


                • Commentaire


                  • novocaïne ?
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire


                    • Non

                      Commentaire


                      • Fight Club ?

                        Kawai MP10
                        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                        guitare WSL White beauty
                        Hohner Melodica Fire
                        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                        Sonar Platinum
                        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                        Commentaire


                        • Bien joué X-dark, je savais que ça n'allait pas trop trainer, je suis resté dans du David Fincher après l'image de Yllaw.

                          Commentaire


                          • En fait, merci à tinou13. Je n'arrivais pas à remettre un nom sur le visage de Helena Bonham Carter.

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire



                            • Kawai MP10
                              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                              guitare WSL White beauty
                              Hohner Melodica Fire
                              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                              Sonar Platinum
                              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                              Commentaire


                              • L'attaque du métro 123?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X