Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'est pas Transformers (je ne crois pas d'ailleurs que l'action de Transformers se passe en France :mefie)
    Envoyé par regg Voir le message
    c'est quoi ce bidule ? un chrono pour un explosif ?
    non, mais en tous cas, ça va péter, ça c'est sûr.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • Ca se passe en France mais c'est un film étranger? Ou c'est français tout court?
      Le bidule au début je pensais que c'était sur du carrelage, mais en fait on voit une légère ondulation donc on dirait plus une nappe de table.
      Ca me semble assez vieux ça date de quand environ?

      Commentaire


      • Nikita ?
        Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
        Moog Etherwave Theremin

        Commentaire


        • Envoyé par cartman49 Voir le message
          ...Le bidule au début je pensais que c'était sur du carrelage, mais en fait on voit une légère ondulation donc on dirait plus une nappe de table...
          bien observé :super
          le film est français et commence effectivement à dater un peu
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • Donc c'est pas Nikita? :-(
            Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
            Moog Etherwave Theremin

            Commentaire


            • eh non, Ni kita, ni kita pas :oups (ok, elle est vaseuse, mais je n'y ai pas résisté)

              petit indice (léger car la moindre photo supplémentaire risquerait de compromettre le suspens):

              il serait impossible aujourd'hui de refaire ce film avec les acteurs principaux, ils ont tous disparu. Ce film se passe quasiment à huis clos, de sorte qu'il aurait été possible d'en faire une pièce de théâtre. Pourtant, il aurait fallu un grand espace pour la jouer.

              J'ai longtemps cherché une image qui soit moins "évidente" qu'une autre, car comme beaucoup de scènes sont très visuelles, il n'est pas facile d'en isoler une.
              Dernière modification par Semantix, 02 janvier 2012, 09h03.
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • Fantomas ?
                Hello, World!

                Commentaire


                • "iPhone, la genèse" ?
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • Alchemist, tu brûles ! :non
                    Dernière modification par Semantix, 02 janvier 2012, 12h56.
                    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                    Commentaire


                    • La soupe aux choux
                      BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                      Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                      Commentaire


                      • bravo yllaw, c'est le "communicateur" qu'utilise Villeret alias "La denrée" pour parler avec sa planète.
                        Quand je disais que ça allait péter http://www.youtube.com/watch?v=9ZyxeZtucqI
                        qu'est ce qui t'as mis sur la piste ?
                        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                        Commentaire


                        • bravo ! j'ai cherché en silence avec vous
                          mais pas trouvé :p
                          Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                          http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                          Commentaire


                          • Alchemist a posté Fantomas et il brulais,donc j'ai fais l'association Louis de Funès et télécommande du "futur"...
                            Je poste ce soir une photo car là je suis sur un samsung galaxy...
                            BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                            Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                            Commentaire


                            • Allez, une nouvelle :

                              Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                              Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                              Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                              Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                              Commentaire


                              • Mel Brooks..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X