Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un hitchock peut-être ?
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire


    • Envoyé par coyote14 Voir le message
      l'homme qui murmurait à l'oreille des barrière en bois, alors?
      :mdr
      ce n'est pas un hitchcock (ni un hitchock non plus d'ailleurs )
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • :mdr
        Ne riez pas, je suis au max de mes possibilités en ce moment. :8)

        Commentaire


        • :oups

          un film de zombies alors ? :mefie
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • Ca me fait penser à la fin de "la grande vadrouille"
            yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
            BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

            Commentaire


            • Envoyé par Semantix Voir le message
              euh, y'a des tricheurs, j'avais donné la solution le premier !!! :pfffffff
              La réponse que tu as donné était :

              Envoyé par Semantix Voir le message
              Transformers ?
              C'est une réponse soit fausse ("Transformers" tout court est le premier de la trilogie), soit incomplète.

              Maintenant loin de moi l'idée d'avoir voulu passer devant qui que ce soit.
              Je dois dire que sans ta réponse je n'aurai pas trouvé. En sachant que c'était un épisode des Transformers, il était facile de trouver le seul des trois dans lequel ces autobots apparaissent.

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • Envoyé par mazetov Voir le message
                Ca me fait penser à la fin de "la grande vadrouille"
                bien vu mazetov, c'est effectivement le moment ou ils alignent les deux planeurs avant l'envol. Franchement, j'aurai pensé que cette image vous donnerai plus de fil à retordre, car elle est très furtive. Les autres n'ont pas dû regarder la xième rediffusion de ces fêtes.

                Xdark, ne t'en fais pas, c'était une boutade, c'est un jeu, rien d'autre de toutes façons, je viens de "transformer" l'essai :oups
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire


                • Envoyé par Semantix Voir le message
                  Xdark, ne t'en fais pas, c'était une boutade, c'est un jeu, rien d'autre de toutes façons, je viens de "transformer" l'essai :oups
                  OK. Via forum interposé, on ne sait pas toujours sur quel ton prendre certains propos. Dans le doute, je préférai désamorcer tout malentendu.

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • J'ai pensé aux planeurs et j'ai reconnu les arbres.

                    Maintenant le plus dur, comment afficher une image (un photomontage en fait)

                    quizz.jpg


                    Archive-Host fournit un service unique alliant hébergement de fichiers et de sites web. Héberger, partager, stocker vos fichiers, musique, images, vidéos en ligne avec rapidité, simplicité et efficacité. Héberger et diffuser votre site au monde entier. Nous vous accompagnons dans votre évolution, le tout à l'écoute de vos besoins.
                    yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                    BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                    Commentaire


                    • Envoyé par coyote14 Voir le message
                      l'homme qui murmurait à l'oreille des barrière en bois, alors?

                      :super:super
                      BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                      Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                      Commentaire


                      • Envoyé par mazetov Voir le message
                        ...(un photomontage en fait)
                        ??? (pour être reconnaissable il faut que l'image soit authentique et non une retouche sinon, on ne va pas s'en sortir !) autre chose: décoche " Rapatrier le fichier distant et le référencer localement" au moment de joindre l'image sinon on doit attendre la validation des modos (tu peux encore le modifier)
                        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                        Commentaire


                        • Pour info j'avais déjà posté La Grande Vadrouille.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Semantix Voir le message
                            ??? (pour être reconnaissable il faut que l'image soit authentique et non une retouche sinon, on ne va pas s'en sortir !) autre chose: décoche " Rapatrier le fichier distant et le référencer localement" au moment de joindre l'image sinon on doit attendre la validation des modos (tu peux encore le modifier)
                            Il y a le lien en plus de l'image à valider donc elle est visible. Et ce n'est qu'un assemblage de plusieurs images du film donc elle n'empêche pas la reconnaissance. Enfin, perso ça ne me dit rien.

                            Envoyé par cartman49 Voir le message
                            Pour info j'avais déjà posté La Grande Vadrouille.
                            Si j'avais le courage, je compilerai la liste des films déjà deviné mais ça risque d'être long.

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par X-dark Voir le message
                              Il y a le lien en plus de l'image à valider donc elle est visible
                              elle n'apparaît pas chez moi, seul le lien est visible (comme lorsqu'une image est en attente de validation)
                              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Semantix Voir le message
                                ??? (pour être reconnaissable il faut que l'image soit authentique et non une retouche sinon, on ne va pas s'en sortir !) autre chose: décoche " Rapatrier le fichier distant et le référencer localement" au moment de joindre l'image sinon on doit attendre la validation des modos (tu peux encore le modifier)
                                C'est un photomontage officiel avec plusieurs images du film, donc c'est plus facile en fait. Réalisateur très connu, j'ai vu ce film à sa sortie en France , en 1976 je crois. Dernier point : google image vous mettra sur la voie si vous activez la fonction recherche. Le prochain indice sera de trop.

                                décoche " Rapatrier le fichier distant et le référencer localement" désolé je n'ai pas vu où
                                yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                                BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X