Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non français.

    Commentaire


    • Les beaux gosses ?

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • Pour info, on en est à 136 films trouvés et Cartman est toujours en tête RESULTATS
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • Bien joué X-dark, c'est bien les beaux gosses!
          Dernière modification par Invité, 02 février 2012, 18h57.

          Commentaire


          • Envoyé par Semantix Voir le message
            Pour info, on en est à 136 films trouvés et Cartman est toujours en tête RESULTATS
            mais mais mais, on essaye de me piquer ma 2e place !!!! :mouais
            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • Envoyé par Semantix Voir le message
              Pour info, on en est à 136 films trouvés et Cartman est toujours en tête RESULTATS
              J'ai encore le maillot jaune! Il va falloir que je tente une échappée pour le conserver!

              Commentaire


              • Envoyé par cartman49 Voir le message
                Bien joué X-dark, c'est bien les beaux gosses!
                Je ne l'ai pas vu mais le personnage de dos et surtout son sac à dos m'ont rappelé ce film. Je ne suis pas sûr de pouvoir poster quelque chose ce soir. Ce sera plutôt demain.

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • Envoyé par regg Voir le message
                  mais mais mais, on essaye de me piquer ma 2e place !!!! :mouais
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • Ca va aller vite :


                    Kawai MP10
                    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                    guitare WSL White beauty
                    Hohner Melodica Fire
                    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                    Sonar Platinum
                    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                    Commentaire


                    • Spinal Tap! Et le volume qui va jusqu'à 11 car 10 n'est pas assez fort!

                      Commentaire


                      • C'est ça. Plus exactement "This is Spinal Tap".

                        Kawai MP10
                        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                        guitare WSL White beauty
                        Hohner Melodica Fire
                        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                        Sonar Platinum
                        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                        Commentaire


                        • Exact, je poste quelque chose dans l'après-midi ou la soirée.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Eternal sunshine of the spotless mind ?
                              yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                              BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                              Commentaire


                              • Rapide! Bien joué!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X