Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :mefie
    Film européen ?
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire


    • Non, mais d'office je vous livre un indice: c'est une "suite" récente !
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • Outrage?

        Commentaire


        • un James Bond?
          Takefour Je@nM1
          Tyros 1 , Sax Tenor Selmer "Super action2", Sax Alto Selmer "Super Action 2" version Blanc , Basse Ibanez "Sound Gear", Canvas Roland, Alesis MK2 , Mac Pro, Sibelius etc..

          Commentaire


          • Non, rien de tout ça. Je vais vous mettre sur la piste... on est dans quel sujet du forum déjà ?
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • Cette image me dit quelque chose, mais ton indice je vois pas, y'a "nouveau", "culte", dans le titre?

              Commentaire


              • Envoyé par cartman49 Voir le message
                Cette image me dit quelque chose, mais ton indice je vois pas, y'a "nouveau", "culte", dans le titre?
                ou comptoir ?

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • Ou général!

                  Commentaire


                  • Je ne vais pas vous livrer ça sur un plateau, mais, résumons:
                    - c'est une "suite" récente
                    - le titre du topic est important
                    - je vous l'ai dit dès le départ, il y a un [petit] piège (qui, en réalité, si on tient compte du point ci-dessus, n'en est pas un)

                    et je vous en donne un de plus: il y a un indice dans ma signature
                    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                    Commentaire


                    • Les 4 fantastiques?

                      Commentaire


                      • Les 4 nouveaux fantastiques au pays de Marry Poppins?
                        http://www.luxaeternaband.com/

                        Matos : Kurzweil PC3K8

                        Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                        Commentaire


                        • on va pas trouver c trop duuuuurrrrr
                          Takefour Je@nM1
                          Tyros 1 , Sax Tenor Selmer "Super action2", Sax Alto Selmer "Super Action 2" version Blanc , Basse Ibanez "Sound Gear", Canvas Roland, Alesis MK2 , Mac Pro, Sibelius etc..

                          Commentaire


                          • Envoyé par novaXire Voir le message
                            Les 4 nouveaux fantastiques au pays de Marry Poppins?
                            très drôle :mdr
                            Bon, puisque mes indices précédents ne vous ont pas aidé,
                            je précise: "Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes" franchement, mis à part la photo qui doit vous aider à trouver, il y a tout là dedans (ça devrait vous aider à lever le "piège").
                            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                            Commentaire


                            • Franchement je vois pas du tout, tu n'as pas une nouvelle image plutôt?

                              Commentaire


                              • Comme tu es un fidèle du topic, j'accorde le bénéfice du doute sur la qualité de mon énigme.
                                Donc "Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes" là ça doit sauter aux yeux :oups
                                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X