Publicité

souvenir du RAKAL 2006 :)

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • valmarie
    AKdémicien
    • septembre 2005
    • 1109

    #16
    super WE .... c'est vrai
    à quand le prochain....... Manu ???
    val

    Commentaire

    • Invité

      #17
      Un pure moment de bonheur
      Merci encore à vous tous les copains, d'avoir rendu cela possible

      Commentaire

      • jiem
        AKdémicien
        • avril 2004
        • 1036

        #18
        J'en garde effectivement un souvenir ému!
        Pas toujours beaucoup le temps de partager sur le forum mais rien de tel qu'une rencontre en chair et en os!

        Un grand merci encore pour l'organisation et un grand merci à AK pour stimuler et rendre possible de tel truc!
        Jean-Marc
        Nord Stage 2, V-Synth GT, Nord G2x ... bref il ne me manque plus qu'un peu de temps...

        Commentaire

        • tri_tonton
          Fondateur AudioKeys
          Administrateur
          • août 2003
          • 27796

          #19
          bon, on se refait un VRAI RAKAL ??????????
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

          Commentaire

          • Invité

            #20
            Je vote pour

            Commentaire

            • Invité

              #21
              Quel bon moment c'était....
              On remet ça quand vous voulez !!!

              Commentaire

              • valmarie
                AKdémicien
                • septembre 2005
                • 1109

                #22
                +1

                Commentaire

                • bassryche
                  mAKleod
                  • septembre 2008
                  • 5863

                  #23
                  Partant également :super
                  :8)
                  https://www.facebook.com/48Heures
                  https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                  Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                  Commentaire

                  • J-T

                    #24
                    Ca m'a l'air d'avoir été trés sympa cette rencontre. :super

                    Commentaire

                    • valmarie
                      AKdémicien
                      • septembre 2005
                      • 1109

                      #25
                      et toi , ....... papa ? !!!

                      Commentaire

                      • jiem
                        AKdémicien
                        • avril 2004
                        • 1036

                        #26
                        +1 ! pour remettre ca ! :super
                        Jean-Marc
                        Nord Stage 2, V-Synth GT, Nord G2x ... bref il ne me manque plus qu'un peu de temps...

                        Commentaire

                        • papaphoenix
                          VIP AudioKeys
                          VIP
                          • novembre 2003
                          • 27715

                          #27
                          Ok pour moi Val
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire

                          • valmarie
                            AKdémicien
                            • septembre 2005
                            • 1109

                            #28
                            la parole est à tonton Manu !!!

                            Commentaire

                            • tri_tonton
                              Fondateur AudioKeys
                              Administrateur
                              • août 2003
                              • 27796

                              #29
                              Laissons passer les fêtes ok ?
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                              Commentaire

                              • valmarie
                                AKdémicien
                                • septembre 2005
                                • 1109

                                #30
                                +1
                                val

                                Commentaire

                                Chargement...