Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours pas de connexion...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours pas de connexion...

    Hello les ami(e)s, désolé pour mon absence mais après avoir fini mon déménagement il y a quelques jours je n'ai toujours pas de connexion web à l'appart et ça risque de durer, j'ai du résilier SFR pour passer chez FREE car la TV ne passait pas avec SFR... sauf que le numéro que j'ai donné à FREE pour mon inscription n'était plus actif (je pensais que FREE vérifiait ce genre de détails :mefie), j'ai donc fait venir un technicien FREE qui m'a expliqué ce problème, donc j'ai du m'abonner ce jour à Orange pour avoir une ligne fixe et perdre au passage 55 € (active le 3 avril) et à partir de cette date il me faudra recontacter FREE pour relancer le dégroupage sur cette ligne, 10 à 21 jours de plus à attendre :oups sans parler que j'ai que 250 Mo de forfait data sur mon iphone et qu'il est déjà presque fini je me rends compte que c'est dur de vivre sans internet à la maison

    N'étant pas souvent au bureau en ce moment je n'ai pas non plus le temps de me connecter (sauf en ce moment même) mais j'essaie de continuer à lire quelques posts du forum dès que je peux.

    Je ne peux pas profiter non plus du synthé car je n'ai pas encore eu le temps de câbler mon matériel après le déménagement, j'ai eu des travaux plus urgents à finir :roll: d'ailleurs en parlant matos je vais certainement mettre en vente mon XS7, mes moniteurs et ma carte MOTU pour financer l'achat d'un KRONOS, j'espère chez Manu. Si des personnes sont intéressées en attendant que je mette les annonces, vous pouvez toujours m'envoyer un mp, j'essaierai de répondre dès que possible

    A très vite

  • #2
    Oki Fred, alors à très vite.... quel bordel ton histoire de connexions.... enfin bon, le 3 avril arrive vite....
    bon courage en attendant pour ton installation...

    will
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Bummer !
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par karmawill Voir le message
        Oki Fred, alors à très vite.... quel bordel ton histoire de connexions.... enfin bon, le 3 avril arrive vite....
        bon courage en attendant pour ton installation...

        will
        Et encore le 3 avril c'est que la ligne fixe France Télécom, après faut que je relance l'activation chez FREE pour l'ADSL, donc à mon avis vers la mi avril au mieux :deçu

        Commentaire


        • #5
          merci pour les infos, content de te revoir!

          Commentaire


          • #6
            Content de te relire, cool pour le Kronos!

            Commentaire


            • #7
              Pinèze de bazar.
              Mais, tant qu'Orange sera gestionnaire de l'intégralité de l'annuaire TPH, même les numéros dégroupés, on sera obligé de passer par eux afin d'avoir un numéro.
              Bon courage.

              Commentaire


              • #8
                Coucou Fred'!A bientot à nouveau ici et c'est cool pour ton futur Kronos!!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #9
                  Salut Fred ! Content d'avoir te tes nouvelles ! Allez..., courage et à bientôt !!

                  Un Kronos...., haaaa.... :8)
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #10
                    Bon courage Fred, ça va revenir, à bientôt
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci les amis :super

                      Commentaire


                      • #12
                        Content de te lire Fred tu verras le Kronos c'est de la balle!!! Et j'espère que ta petite famille va bien
                        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                        Commentaire


                        • #13
                          Content de te relire, et à bientôt sur AK avec une super connexion !
                          Bonne nouvelle pour le Kronos :super.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne chance pour ton "projet kronos"
                            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Fred,

                              A très bientôt
                              :8)
                              https://www.facebook.com/48Heures
                              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X