Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier concert, merci AK !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier concert, merci AK !!!

    Il y a un peu près un an et demi, quand j'ai ramené mon Pa800 au bercail, je n'imaginais pas de sitôt jouer en public avec. Depuis, et je dois le dire grâce à AK, ses artistes, ses connaisseurs et leurs précieux conseils, j'ai fait de gros progrès.
    Un pas de géant a été franchi la semaine dernière lorsque je me suis produit avec quelques amis devant un public avec mon Korg. Oh, très modestement, il faut bien le dire. Je ne suis pas un musicien confirmé, loin de là, mais le résultat d'ensemble a été plutôt satisfaisant.

    Alors voilà, je tenais à remercier l'ensemble de la communauté AKienne pour ses conseils, sa patience (il en faut quand on a affaire à des "vieux" comme moi qui ont du mal à suivre ), et surtout sa convivialité. Nulle part ailleurs je n'ai jamais ressenti un tel partage altruiste sur le Net.

    La musique adoucit les moeurs dit-on, eh bien, vu l'entente cordiale d'AK, je pense qu'on peut dire qu'elle tisse aussi des liens entre des gens qui partagent cette même passion et qui, souvent, ne se sont jamais vus.
    :super
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Félicitation pour ce premier concert !

    Je t'en souhaites plein d'autres ;-)

    Commentaire


    • #3
      :super

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Obby Voir le message
        Félicitation pour ce premier concert !

        Je t'en souhaites plein d'autres ;-)
        +1:super
        Fanch
        Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

        Commentaire


        • #5
          Bravo pour cette première :super
          J'ai connu moi aussi cette émotion de la première et je m'en souviens encore : je ne quittais pas des yeux mon clavier (ou ma liste de titres) et je ne voyais pas le public qui faisait face au groupe.
          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

          Commentaire


          • #6
            Super! :super

            Commentaire


            • #7
              Mon premier concert que de souvenirs, j'avais 17 ans, j'étais batteur, c'était à Nantes en première partie de Francis Lalanne au palais du Champs de Mars, dans les années 80, devant plus de 5000 personnes, le trac de ma vie, mais que du bonheur.

              Encore bravo à toi, la scène c'est magique, c'est l'aboutissement de ton travail !!! :super

              Commentaire


              • #8
                :super
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Excellent ça, bravo !
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo Semantix!
                    https://worstdna.bandcamp.com/music
                    https://www.facebook.com/worstdna
                    https://twitter.com/worstdna
                    https://www.instagram.com/worstdna/

                    Commentaire


                    • #11
                      Cool!

                      Bravo, et continue sur cette voie!
                      AMHA comme dirait le camarade, c'est comme cela que l'on prend le plus de plaisir. C'est mon opinion et je la partage (ça, c'est mon grand père qui le disait et il avait bougrement raison)
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo! :claps
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Un grand bravo, je te comprends parfaitement
                          C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                          Commentaire


                          • #14
                            Continue ainsi et même dans les moments durs, ne lâche pas… La satisfaction de produire et de partager est au bout du tunnel…:super
                            Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                            ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour vos commentaires, ils ne font que confirmer ce que je disais d'AK et de son accueil sympa !
                              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X