Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier concert, merci AK !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier concert, merci AK !!!

    Il y a un peu près un an et demi, quand j'ai ramené mon Pa800 au bercail, je n'imaginais pas de sitôt jouer en public avec. Depuis, et je dois le dire grâce à AK, ses artistes, ses connaisseurs et leurs précieux conseils, j'ai fait de gros progrès.
    Un pas de géant a été franchi la semaine dernière lorsque je me suis produit avec quelques amis devant un public avec mon Korg. Oh, très modestement, il faut bien le dire. Je ne suis pas un musicien confirmé, loin de là, mais le résultat d'ensemble a été plutôt satisfaisant.

    Alors voilà, je tenais à remercier l'ensemble de la communauté AKienne pour ses conseils, sa patience (il en faut quand on a affaire à des "vieux" comme moi qui ont du mal à suivre ), et surtout sa convivialité. Nulle part ailleurs je n'ai jamais ressenti un tel partage altruiste sur le Net.

    La musique adoucit les moeurs dit-on, eh bien, vu l'entente cordiale d'AK, je pense qu'on peut dire qu'elle tisse aussi des liens entre des gens qui partagent cette même passion et qui, souvent, ne se sont jamais vus.
    :super
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Félicitation pour ce premier concert !

    Je t'en souhaites plein d'autres ;-)

    Commentaire


    • #3
      :super

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Obby Voir le message
        Félicitation pour ce premier concert !

        Je t'en souhaites plein d'autres ;-)
        +1:super
        Fanch
        Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

        Commentaire


        • #5
          Bravo pour cette première :super